«Cela aurait pu être n'importe quel adversaire, n'importe quel tournoi, j'aurais perdu. Quand je ne suis pas heureux d'être sur un court, c'est compliqué. En ce moment, je ne suis pas heureux, je ne suis pas bien sur un court»...
Bah alors Benoît ? C’est plus le paramètre « Chance » qui t’empêche de gagner ? C’est fou ce gars, il trouve toujours une bonne excuse à sa défaite !
Tu es devenu un champion Benoit. Et tu vas dire ça c'est joué à peu de choses, j'ai fait un bon match... Il s'agirait d'être réaliste. Tu es de plus en plus mauvais.
Bah alors Benoît ? C’est plus le paramètre « Chance » qui t’empêche de gagner ? C’est fou ce gars, il trouve toujours une bonne excuse à sa défaite !
Un peu de sérieux stp...
Bizarre qu'on n'ait pas de score. Oo