Après il n'a que 23 ans, mais avoir joué 3 semaines non stop (2 finales et 1 titre) est ce qu'il ne va pas arriver lessivé dès son premier match ? Après il a eu une semaine de repos, mais est ce que ça aura été suffisant..?
J'espère en tout cas, car en très bonne forme il peut causer de LOURDS dégâts à tout le monde excepté Nadal. Il n'a tout simplement pas le jeu pour battre l'Espagnol, un peu comme David Ferrer qui aura beaucoup morflé contre son compatriote tout au long de sa carrière.
Justement, si Medvedev est en forme il n'y aura pas match et ce sera déjà un bel indicateur. À l'inverse jouer un local quand on traîne la patte ça peut être compliqué, cf la défaite contre P2H à RG.
Tellement dèg que tu ne puisses pas aller plus loin que les 1/4 moi qui rêvait d'une finale contre Novak :(
J'espère en tout cas, car en très bonne forme il peut causer de LOURDS dégâts à tout le monde excepté Nadal. Il n'a tout simplement pas le jeu pour battre l'Espagnol, un peu comme David Ferrer qui aura beaucoup morflé contre son compatriote tout au long de sa carrière.
Si Med perd ici, je changerai mon pseudo en gunnwin avec la tête de l'indien en avatar?
Échauffement pour danil