Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Prajnesh Gunneswaran vs Daniil Medvedev • US Open 2019

4
1
2
0
0
6
6
6
0
0
Au programme lundi à l'US Open, Federer, Djokovic, Williams-Sharapova, Barty, Medvedev, Wawrinka, Kerber-Mladenovic ou encore Goffin-Moutet.
1.5% (9)
98.5% (576)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Bravo Daniil faut que tu battes le gars" qui ne pense qu'aux GC "
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy Daniil je veux te voir dans le carré ?
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Daniil ! *_____*
Tellement dèg que tu ne puisses pas aller plus loin que les 1/4 moi qui rêvait d'une finale contre Novak :(
3
Nathis91
/Nathis91 • 2 abonnés
Massacre à venir ici
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Medvedev va perdre
3
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Je vous rappelle qu'il a eu 1 semaine de repos, c'est largement suffisant il a rechargé les batteries pas d'inquiétude
3
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Daniil facile ici
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Goooo Daniil tranquille
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Après il n'a que 23 ans, mais avoir joué 3 semaines non stop (2 finales et 1 titre) est ce qu'il ne va pas arriver lessivé dès son premier match ? Après il a eu une semaine de repos, mais est ce que ça aura été suffisant..?
J'espère en tout cas, car en très bonne forme il peut causer de LOURDS dégâts à tout le monde excepté Nadal. Il n'a tout simplement pas le jeu pour battre l'Espagnol, un peu comme David Ferrer qui aura beaucoup morflé contre son compatriote tout au long de sa carrière.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je le sent pas medvedev
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Oui, il ne suffit pas d'être beau, brun et ténébreux.
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Ce mec est devenu un rouleau compresseur
2
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Medvedev est en constante progression il est vraiment de plus en plus fort
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Justement, si Medvedev est en forme il n'y aura pas match et ce sera déjà un bel indicateur. À l'inverse jouer un local quand on traîne la patte ça peut être compliqué, cf la défaite contre P2H à RG.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Davaaai Daniil ! Tableau assez facile, allez mon grand !
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Daniil dans le 1/4 de Djoko interessant!!
1
Nadalerie67
/Nadalerie67 • 3 abonnés
Gunneswaran easy
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce tirage :x à part Nishioka je ne vois personne l'embêter et encore...
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Gunneswaran ici, sans problème !
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Bien sûr que c'était de l'ironie pour ma part.
Si Med perd ici, je changerai mon pseudo en gunnwin avec la tête de l'indien en avatar?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Non mais stop il sera largement reposé et vu la rapidité avec laquelle il gagne ses matchs il peut gagner en 1h30 ici.
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Finger in the noz ?
Échauffement pour danil
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Prajnesh ! la terreur du circuit ! attention ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça risque d'aller très vite. ??
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ca dépendra du service de Med :), s'il sert bien oui il est injouable mais s'il galère un peu , ses adversaires peuvent grapiller par-ci par-là
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Et rebreak x)
1
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Allez med win 3-0
1
Fiight
/Fiight • 1 abonnés
Jpenses que les -27,5 jeux c’est mort même en 3 sets
1
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Comment s'appelle l'arbitre de la rencontre ?
1
Afficher plus