14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Prajnesh Gunneswaran vs Nikoloz Basilashvili • Indian Wells 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 17 ATP 118 live 112
4
7
64
0
0
1.3% (5)
98.7% (369)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
What the fuck ! Oo
Pourtant Nikoloz est un dur, alors que Prajnesh est Hindou ! xd
10
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Tournois de 100 dents haha, y a un millions ++ à la gagne petit rigolo, d'avantage qu'à Miami. Prajnesh avait un karma incroyable il a gagné des dizaines de points avec le filet quand nikoloz voyait ses balles atterrir mollement dans son camp, il a joué le feu arraché toute les lignes quand NIkoloz n'étais pas assez régulier dans ce registre, l'environnement sonore même était avec l'indien coté public coté aérien avec les avions pdt le service de nikoloz avec la musique pdt le tie break sur le service du georgien. Victoire logique au final quand on est dans un cycle incroyable, top 100 les joueurs sont très proche ça se joue sur la dynamique et la motivation
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les résultats depuis le début sont juste épic
Ce tournoi on se demande si c'est vraiment un masters 1000 xD
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Vamos Nikoloz, Indien vaut mieux que deux tu l'auras ! :)
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Ainsi Basivalavie!
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On va en rire niko...
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Honnetement jsuis a la limite d'être choqué de voir un joueur si « mal » classé avoir aussi peu de dechets dans son jeu. Jtrouve ca hyper rare ! Le gars tient la cadence a un top 20 sans jamais faire de fautes directes, il rate rien du tout, tout est bien exécuté. Franchement cest vmt un tres tres bon match de sa part, du moins pr qqun de son acabit ! Jtrouve quil vaut largement plus que ça
Quant a basil mdr. Je crois que cest ce genre de match qui me le font encore plus apprecier Xd
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca doit etre tellement epuisant psychologiquement pr un joueur de se dire quil ne peut gagner un point qu’en faisant un coup gagnant. Son adversaire ne lui aura donne aucun point, cest vmt tres rare. Tres grosse performance de l’indien, rien a dire !
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo à lui en tout cas, sympa de le voir confirmer après sa victoire contre Paire
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mais c'est vrai que l'indien est vraiment chaud
4
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Niko même à 60% ça devrait passer. C'est un M1000 je le vois mal balancer.
Puis quelqu'un a-t-il vu le match de Benoît qui permet à l'indien d'être ici ? X)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cette journée de pronostics devait être tranquille, finalement c'est tout l'inverse xd
3
babalolita
/babalolita • 1 abonnés
Aucun sens tout ça lol en face c'est gunneswaran
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On est à Indian Wells, normal que le public soit derrière l'indien.
#JeanMichelGéographie
3
Angora Kouchner
/Angora • 3 abonnés
Pour un master 1000 très très décevant le niveau des joueurs j’espere que comme d’habitude djoko sera la pour gagner le tournoi avec son niveau actuel
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Rarement vu ça sur un masters 1000
on dirait Cordoba bis
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ça me fait plaisir de voir Prajnesh avoir des bons résultats sur le grand circuit :D

Mais Nikoloz quand même...
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Donc la défaite de Paire n'était pas si illogique.
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Nikoloz
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Davai Niko ❤️ ?? C’est le moment pour se relancer pour de bon ?
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdrr on va finir par avoir une finale Bolt Giron??
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ramkumar aurait facilement gagné ce tie-break. Son compatriote Prajnesh a encore beaucoup à apprendre.
2
JooLxx
/JooLxx • 1 abonnés
En même temps l'indien est à INDIAN wells, normal
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh bah le public était enthousiaste pour l'Indien c'est le moins qu'on puisse dire xD
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Serieusement, c'est une blague????
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Paire est bye alors qu'il n'est pas tds...
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Niko ??
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Niko largement faisable normalement
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Go Niko!!!
1
Afficher plus