Tournois de 100 dents haha, y a un millions ++ à la gagne petit rigolo, d'avantage qu'à Miami. Prajnesh avait un karma incroyable il a gagné des dizaines de points avec le filet quand nikoloz voyait ses balles atterrir mollement dans son camp, il a joué le feu arraché toute les lignes quand NIkoloz n'étais pas assez régulier dans ce registre, l'environnement sonore même était avec l'indien coté public coté aérien avec les avions pdt le service de nikoloz avec la musique pdt le tie break sur le service du georgien. Victoire logique au final quand on est dans un cycle incroyable, top 100 les joueurs sont très proche ça se joue sur la dynamique et la motivation
Honnetement jsuis a la limite d'être choqué de voir un joueur si « mal » classé avoir aussi peu de dechets dans son jeu. Jtrouve ca hyper rare ! Le gars tient la cadence a un top 20 sans jamais faire de fautes directes, il rate rien du tout, tout est bien exécuté. Franchement cest vmt un tres tres bon match de sa part, du moins pr qqun de son acabit ! Jtrouve quil vaut largement plus que ça
Quant a basil mdr. Je crois que cest ce genre de match qui me le font encore plus apprecier Xd
Ca doit etre tellement epuisant psychologiquement pr un joueur de se dire quil ne peut gagner un point qu’en faisant un coup gagnant. Son adversaire ne lui aura donne aucun point, cest vmt tres rare. Tres grosse performance de l’indien, rien a dire !
Niko même à 60% ça devrait passer. C'est un M1000 je le vois mal balancer.
Puis quelqu'un a-t-il vu le match de Benoît qui permet à l'indien d'être ici ? X)
Pourtant Nikoloz est un dur, alors que Prajnesh est Hindou ! xd
Ce tournoi on se demande si c'est vraiment un masters 1000 xD
Quant a basil mdr. Je crois que cest ce genre de match qui me le font encore plus apprecier Xd
Puis quelqu'un a-t-il vu le match de Benoît qui permet à l'indien d'être ici ? X)
#JeanMichelGéographie
on dirait Cordoba bis
Mais Nikoloz quand même...