Bravo Gulbis! Match très agréable à regarder malgré quelques déchets !
Dommage que ce soit Djoko demain 😔 L'aventure était si belle. Mais bon, qui sait ? Même si là, je compte prono Djokovic j'espère de tout coeur que Gulbis sera à la hauteur :D
Euuh Young a fait un super match contre Berdych, donc moi je le voit passer Gulbis enchaîne les matchs en 3 set depuis les qualifications donc il y aura peut être un peu plus de fatigue de sont côtés ..
La fatigue chez Gulbis me semble pas être un argument...Chez des joueurs de haut niveau, la fatigue est causée par l'accumulation de tournois. Or on peut pas dire que Gulbis se soit dépensé à fond ces temps-ci :p
Non mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on ne récupère pas un niveau en claquant des doigts. Ici c'est le premier tournoi où Gulbis semble s'être amélioré, mais au fond on ne sait pas...il peut aussi bien être éliminé au premier tour à Cinci la semaine prochaine !
Sur le papier, Gulbis est nettement meilleur. J'avais dit hier que Gulbis passerait si Rosol loupait son match, aujourd'hui je dis le contraire: Gulbis passera s'il reste constant pendant toute la partie. :D
Allez allez remeli , tout le monde a le droit de faire des commentaires ; si on essaie d'écrire au mieux , c'est déjà ça qui compte . 😉 Ce n'est pas réservé qu'à certains . ;)
Allez celui qui va gagner ! :D
Dommage que ce soit Djoko demain 😔 L'aventure était si belle. Mais bon, qui sait ? Même si là, je compte prono Djokovic j'espère de tout coeur que Gulbis sera à la hauteur :D
je sens qu'il va se foirer xD
Sur le papier, Gulbis est nettement meilleur. J'avais dit hier que Gulbis passerait si Rosol loupait son match, aujourd'hui je dis le contraire: Gulbis passera s'il reste constant pendant toute la partie. :D
Allez celui qui va gagner ! :D
S'il rentre ses 1ères c'est foutu