Tellement agréable de voir Tsitsipas jouer, avec Shapovalov, il a le jeu le plus enthousiasmant que j'ai vu chez les jeunes, très loin des cogneurs robotiques xD.
Allez Stefanos, pour un 1 er titre atp ^^
Match du jour
Ernest Gulbis VS Stefanos tsitsipass
Nous voici enfin à la finale de ce tournoi. La rencontre entre Tsitsipasset Ernest Gulbis
Sur le papier Ernest par donc pas du tout favoris étant donné qu'il a pratiquement passer actuellement 10h sur le terrain contre 5h pour le grec. Il a affronté sur son chemin de très bons joueurs notamment John Isner, dont il sest défait en trois set solide. Cependant je pense que l'accumulation de tout ces matchs va le lui être fatal pour cette finale.
De L'autre nous avons le grec qui a passé quasiment 2 fois moins de temps étant donné qu'il n'est pas passer par les qualifications contrairement à son adversaire.lui aussi à affronter de très bon joueur comme Fabio Fognini, le surprenant Kohlschreiber et John Millman. Gulbis a été ultra solide face à John Isner et c'est là dessus je pense que Tsitsipass devra se méfier car celui-ci ne lâchera rien.
Le Grec pourra cependant compter sur la fatigue de son adversaire.
nous sommes à la finale et l'enjeu est beaucoup trop grand pour celui ci qui aura l'occasion de soulever le trophée.
Au terme d'un match je pense très accroché le grec poura s'extirper des griffes de son adversaire et emporter le match
✓victoire Tsitsipass passe 2-1
Match très équilibré dans l'ensemble, au final Stef n'aura eu que 2 jeux avec un peu de place et en aura profité sur des montées mal exécutées, léger manque de réussite pour maitre Gulbis au pire des moments sur les deux sets.
Très peu d'occasions sur le service de Stef ce qui est assez dommage mais c'était propre en face et il y avait un peu plus de réussite aussi.
Bravo Stef et dommage Ernests car le niveau était là sur ce tournoi, de grands matchs et de très beaux points.
En espérant d'autres résultats et matchs de ce type en 2019 pour éviter tous ces tours en Qualif qui au final ne sont pas super pour la forme générale.
Gulbis est tellement humble, on ne peut qu'approuver ses déclarations pleines de modestie
Il est vraiment poil-à-gratter, ce gars, c'est aussi pour ça qu'on l'aime
Stefanooooooooooooooooooooooooooooooooooos *_____________________________* :'( :'( :'( :'( :'( I love you ❤❤❤❤❤❤ Après 2 finales perdus cette année, quel champion !!!!!!!
Ernests Gulbis le gars qui vit sa vie comme il l'entend, il joue comme il veut (bien ou mal) et quand il veut. Avec un travail acharné ce type aurait pu être dans le big 4, j'en suis convaincu. J'espère qu'il va gagner cette finale ?
Là il vient de prouver que parfois il n'est pas que fluide son revers mais aussi précis quand il n'est pas fluide. Mais globalement 100% vrai (j'ai liké)
Allez Stefanos, pour un 1 er titre atp ^^
Ça va pas être simple pour Tsitsipas
Ernest Gulbis VS Stefanos tsitsipass
Nous voici enfin à la finale de ce tournoi. La rencontre entre Tsitsipasset Ernest Gulbis
Sur le papier Ernest par donc pas du tout favoris étant donné qu'il a pratiquement passer actuellement 10h sur le terrain contre 5h pour le grec. Il a affronté sur son chemin de très bons joueurs notamment John Isner, dont il sest défait en trois set solide. Cependant je pense que l'accumulation de tout ces matchs va le lui être fatal pour cette finale.
De L'autre nous avons le grec qui a passé quasiment 2 fois moins de temps étant donné qu'il n'est pas passer par les qualifications contrairement à son adversaire.lui aussi à affronter de très bon joueur comme Fabio Fognini, le surprenant Kohlschreiber et John Millman. Gulbis a été ultra solide face à John Isner et c'est là dessus je pense que Tsitsipass devra se méfier car celui-ci ne lâchera rien.
Le Grec pourra cependant compter sur la fatigue de son adversaire.
nous sommes à la finale et l'enjeu est beaucoup trop grand pour celui ci qui aura l'occasion de soulever le trophée.
Au terme d'un match je pense très accroché le grec poura s'extirper des griffes de son adversaire et emporter le match
✓victoire Tsitsipass passe 2-1
Très peu d'occasions sur le service de Stef ce qui est assez dommage mais c'était propre en face et il y avait un peu plus de réussite aussi.
Bravo Stef et dommage Ernests car le niveau était là sur ce tournoi, de grands matchs et de très beaux points.
En espérant d'autres résultats et matchs de ce type en 2019 pour éviter tous ces tours en Qualif qui au final ne sont pas super pour la forme générale.
Il est vraiment poil-à-gratter, ce gars, c'est aussi pour ça qu'on l'aime
Allez Tsitsi :D
C’est tellement une magnifique occasion :'( :'( :'(