Si Diego s’en foutais il ne serai pas venu jusqu’au Mexique et il aurai continuer à se reposer et s’entraîner dans son coin en attendant la grosse semaines avec master 1000 + us open de fin de saison LOL
Mais lol quand t’es à son niveau ta pas besoin d’argent tkt pas il est déjà bien financièrement il viens ici pour se mettre en confiance et ne pas jouer de gros gros joueurs aucun rapport avec son chèque . Le cash prize du 1er tour est à 7k , quesque il en a foutre de 7000 balles sérieux !
Diego *_*