14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Diego Schwartzman • Los Cabos 2019

5
0
0
0
0
7
6
0
0
0
5.3% (4)
94.7% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Regarde bien Reebook car moi je l’est
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Une défaite contre Gulbis c’est amende pour non combativité direct
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Retourne à la maison, Ernest. Y a une pile de vaisselle qui t'attend, duc*n.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je le hais depuis ses propos immondes
1
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
6-0 2ème set alors il s’en fou DIEGO , allez va dormir c’est mieux pour toi ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ernests de retour dans ses standards 😊
Diego *_*
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego ?
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Gulbis la surprise ?
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
VAMOS DIEGOOOOO
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Diego vamoooos bro!
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Diego
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️ Diego ❤️❤️
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
J’ai envie de dire Gulbis pour la déception.
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Gilbis il a gagné seulement 6 matchs cette année dont 3 en qualif c’est chaud
HugoF4
/HugoF4 • 2 abonnés
Schwartzman qui doit passer normalement
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Allez diego
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Llol ce soir le canal eurosport 360 est fermer pas de retransmission ????
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Il a du mal Diego
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Je pense que Gulbis va gagner. Diego s’en fou complétement lol
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
Il a dit quoi ?? J’ai loupé un episode !
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
Si Diego s’en foutais il ne serai pas venu jusqu’au Mexique et il aurai continuer à se reposer et s’entraîner dans son coin en attendant la grosse semaines avec master 1000 + us open de fin de saison LOL
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Qu’est-ce tu racontes dans tout les cas il prend sa thune donc ouais il s’en fou
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
Mais lol quand t’es à son niveau ta pas besoin d’argent tkt pas il est déjà bien financièrement il viens ici pour se mettre en confiance et ne pas jouer de gros gros joueurs aucun rapport avec son chèque . Le cash prize du 1er tour est à 7k , quesque il en a foutre de 7000 balles sérieux !
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
Quand t y connais pas grand chose ouvre pas de débats ou tu es déjà perdant ;)
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Diego ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top ??
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Yeees Diego !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG la Gulb ?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ernests :(
Afficher plus