Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Milos Raonic • Monte-Carlo 2011

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
flow
flow • 10 abonnés
Gulbis un espoir ? je dirais plutôt qu'il est OUT
kiknou
kiknou • 141 abonnés
T'es cruel avec moi flow^^
riton
riton • 117 abonnés
Flow dit ca parce qu'il est en colere malisse vient de craquer au premier set
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Place toi sur tes revers ernests fais pas l'idiot.
riton
riton • 117 abonnés
Tiens il faudrait des oreillettes aux joueurs pour pouvoir leur donner des conseils en direct (comme au velo) idée géniale non?
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Tu l'as dit j'en reverais!^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Punaise c'etait mal touché tu t'en sors bien.
riton
riton • 117 abonnés
L'espoir 2010 contre l'espoir 2011
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Allez le vieux^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Bien faite cette montée de raonic!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ah il m'enerve
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Oh qu'il m'enerve
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
Debreak
riton
riton • 117 abonnés
Un valium pour kiknou sinon il ne va pas tenir tout le match
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Qui pense comme moi, que raonic peut gagner?
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Lol non je vais rester serein avec lui j'ai appris a controler mes nerfs.
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
2 lets d'afillée
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ou pas
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez milos !!!!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Oui raonic peut gagner mais j'espere que non^^
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Allé MILOS
riton
riton • 117 abonnés
Après le match bizarre contre llodra va savoir...
mais bon je ne le sent pas mais gulbis n(on plus d'ailleur
Et si les deux perdent comment on fait?
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Je sais pas on est foutu
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
4-3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
T'enerves pas
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
Pfff il commence
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Mdr jreconnais bien gulbis il sait pas passer un match sans discuter auprès de l'arbitre ^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Eh oui
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Il me court sur le haricot a un point
Afficher plus