Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Danilo Petrovic • Salzburg 2021

2
64
0
0
0
6
7
0
0
0
88.3% (643)
11.7% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Moi ça me plait son envie de jouer malgré tout, encore et toujours, et il a l'air de s'en foutre que certains trouvent qu'il se ridiculise à perdre des premiers tours de challenger. Vous nuirez pas à mon admiration pour le Lord :)
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Allez Ernie ^^
1
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Il existe toujours Gulbis. Ça grande gueule ne l'aura pas mené bien loin...
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
ça dépend ce que tu veux pas par "pas loin", je connais peu de fils de milliardaire/millionnaire qui par passion va jusqu'en demi de GC :)
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Il y a combien de temps sa demi? à l'époque il clamait jouer pour être N°1, qu'il avait rien à envier aux big3-4 et aujourd'hui? le big3 est toujours là et lui? le fils de milliardaire se ridiculise à perdre 3/4 des 1ers tours de challenger... lol
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Et c'est tout à ton honneur ;)
j'avoue que je comprend pas ce qui le pousse à jouer encore aujourd'hui mais ça me déplairait pas de le revoir briller :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
4 bds ratées et debreak avec un df xD
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Dire que ce type était top 10! quel gâchis!
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ah moi non plus ça me déplairait pas xD
Y a quelques années j'ai lu qu'il avait eu un enfant et que ça le stabilisait, mais stabiliser dans le circuit challenger c'est pas ouf xD
jahro
/jahro • 33 abonnés
Il est vraiment devenu navrant Gulbis. Quel gâchis. Quand je pense qu'il y a quoi, 4 ans, il se disait prêt à revenir dans le top 5 et même être num1...
Afficher plus