Moi ça me plait son envie de jouer malgré tout, encore et toujours, et il a l'air de s'en foutre que certains trouvent qu'il se ridiculise à perdre des premiers tours de challenger. Vous nuirez pas à mon admiration pour le Lord :)
Il y a combien de temps sa demi? à l'époque il clamait jouer pour être N°1, qu'il avait rien à envier aux big3-4 et aujourd'hui? le big3 est toujours là et lui? le fils de milliardaire se ridiculise à perdre 3/4 des 1ers tours de challenger... lol
Et c'est tout à ton honneur ;)
j'avoue que je comprend pas ce qui le pousse à jouer encore aujourd'hui mais ça me déplairait pas de le revoir briller :)
Ah moi non plus ça me déplairait pas xD
Y a quelques années j'ai lu qu'il avait eu un enfant et que ça le stabilisait, mais stabiliser dans le circuit challenger c'est pas ouf xD
Il est vraiment devenu navrant Gulbis. Quel gâchis. Quand je pense qu'il y a quoi, 4 ans, il se disait prêt à revenir dans le top 5 et même être num1...
j'avoue que je comprend pas ce qui le pousse à jouer encore aujourd'hui mais ça me déplairait pas de le revoir briller :)
Y a quelques années j'ai lu qu'il avait eu un enfant et que ça le stabilisait, mais stabiliser dans le circuit challenger c'est pas ouf xD