Moi ça me plait son envie de jouer malgré tout, encore et toujours, et il a l'air de s'en foutre que certains trouvent qu'il se ridiculise à perdre des premiers tours de challenger. Vous nuirez pas à mon admiration pour le Lord :)
Il y a combien de temps sa demi? à l'époque il clamait jouer pour être N°1, qu'il avait rien à envier aux big3-4 et aujourd'hui? le big3 est toujours là et lui? le fils de milliardaire se ridiculise à perdre 3/4 des 1ers tours de challenger... lol
Commentaires les mieux notés