Arrêtez de rabattre les mêmes choses à chacun de ses matchs on n’en a rien à faire. Je regarde Corentin parce qu'il a l’un des jeux les plus plaisants de tout le circuit. Si vous ne l’aimez pas partez on s’en fiche royalement.
J'étais dans les tribunes, c'était plus un spectacle avec plusieurs sketchs qu'un match à proprement parlé, et c'était un beau spectacle. Quelques points magnifiques, les frappes puissantes de Gulbis et les belles défenses de Moutet. Je ne connaissait pas les antécédents de Moutet, j'ai été surpris de son attitude, avec Gulbis je m'attendais à du pétage du plomb, mais pas côté français. Quoi qu'il en soit fin de troisième set on a plus du tout envie d'applaudir Moutet, tant sa prestation tragique n'est pas communicative, alors que le burlesque Gulbis tiens ses promesses. Par ailleurs même si sa technique et ses qualités défensives sont évidentes, avec un service aussi puissant que celui de Gilles Simon et un mental proche du Benoît Paire, je vois mal comment Moutet pourrait devenir top 30...