14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Lucas Miedler • Vienne 2015

6
2
6
0
0
3
6
3
0
0
99.1% (556)
0.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ernests !!! :)
celle là elle est classe ;)
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Ernests il faut se relancer ! Mdr alizee trop en kiff devant lui :p
1
slyeezy
slyeezy • 1 abonnés
Ernest trop facile
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Erneeeests !! 😀
Si jamais t'as envie de gagner ce match te gênes pas ! ^^'
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Lucas breake le !
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Haha, comment il est bien parti pour mettre mon prono en l'air, Gulb, sacré lui ! :D
1
natou82
natou82 • 1 abonnés
Pourquoi tout de suite trucqué
1
natou82
natou82 • 1 abonnés
Moi je crois en lucas :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Moi aussi Natou82 :)
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Arf, il a loupé une énorme occasion de breaker, dommage.
1
natou82
natou82 • 1 abonnés
Mathis on y croit ;)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouf Lucas 😊 !
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Triste tennis letton !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Que c'est beau de voir Gulbis perdre un set contre un gars dont meme sa famille ne doit pas savoir qu'il joue au tennis :D
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Ah oui, je comprends !! Gulbis, Monfils , même combat ! Triste tennis français !
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Ah non Lucas !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouf !
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Woaw... Trop de stress.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est pas qu'il ne voudrait pas, Sandra, mais il tombe toujours sur des joueurs contrariants : ils veulent le battre !^^
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Aller champion, c'est le moment de passer à 4-2.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
N'exagérons rien, Vivi, il est 522ème^^
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Punaise... Faut pas les louper ces occasions, elles risquent de couter cher. :(
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Bon, c'est cuit.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah mais Ernests n'est même plus top 100 ?! 😳
"Bravo" quand même ^^' ...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Lucas.
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Gulbis
cam94
cam94 • 25 abonnés
Allez Gulbis, pas de bêtises.
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
@coco3111 ouai j'adore et ceux que tu cites dans tes favoris certains sont bien aussi :D
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Aller mielder c'est faisable
Afficher plus