Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Nicolas Mahut • Roland Garros 2015

3
6
5
3
0
6
3
7
6
0
La joie de Mahut, tombeur de Gulbis, était belle
53.1% (34)
46.9% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Et nous on doit te supporter :(
3
Ilovenadal
Ilovenadal • 1 abonnés
Gulbis est vraiment un joueur loufoque
3
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Vivement que bein rachète les droits de roland parce que mettre cornet à la place de ce match sur fr2 c'est un scandale.
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Non mais là ça me donnerait même envie d'égorger des bébés chats avec cet programmation... Des mongoles y a pas d'autres mots.
2
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Ce soir ernest sera au bois de boulogne
2
lol124
lol124 • 7 abonnés
Allez pourquoi pas un match 100 pourcent français en 16ème
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Série ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et un set perdu de plus pour Ernests Gulbis, surnommé la chute libre.
1
matbelotti98
matbelotti98 • 1 abonnés
Il y a une ramasseuse de balle derrière Nico qui est très très jolie !
1
thuthur
thuthur • 27 abonnés
La légende dit que gulbis n'a jamais n'a bien joué x)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Il va chercher longtemps.
1
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Des claques se perdent
1
bleble
bleble • 131 abonnés
J'ai cru que l'arbitre avait dit "Bien Nico" après son point gagné. ^^
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Ahahah trop facile à vexer
mdRRR
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
À vexer ? Mais tu me dis de dégager sans raison !


Tsssss pathétique Oo
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Nico, il faut juste les ignorer ces trolls là.
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Il se plaint du bruit? il est serieux lui? les gens ont payés leur place et c'est grace a eux que tu es payé ,joue au tennis c'est tout ce qu'on te demande
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est vrai, Andromaque. Mea culpa !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Nico , come on , tu vas le faire , ce serait superbe ! ^^
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Andyfan, passer de demi finaliste à roland à troll en à peine un an, quelle déception qd mm...
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
De demi finaliste à troll... excellent!
1
Axel Phelippeau
Axel Phelippeau • 1 abonnés
Nico va se qualifier ;)
1
Ilovenadal
Ilovenadal • 1 abonnés
Benoit Paire explose Fognini
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La FFT a sorti le carnet de chèques ? Mahut qui ne s'arrête plus sur terre battue ^^
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Aller Nico, sort moi ce Laid Thon !
1
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Bah justement! il provoque et monte, c'est super agréable! très fluide
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Fognignol et Gulbis à la trappe, Joueurs fantasques 0, Tennis 2 !
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
MAHUT PRESIDENT
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Nico vire le stp ;)
tomblan33290
tomblan33290 • 3 abonnés
Mahut va le bouffer ;)
Afficher plus