Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs John Isner • Monte-Carlo 2013

4
6
6
0
0
6
2
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go John !!!
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Allez John
qwark
qwark • 87 abonnés
Gulbis va lui mettre sa misère, sans problème.
Emilie
Emilie • 26 abonnés
Come on Gulbis !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ernests !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Gulbis, mets du baume sur mon coeur :)
totball09
totball09 • 331 abonnés
un lien svp
sylvio
sylvio • 315 abonnés
gulbis impressionant.....
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
COME ON ERNEST, prouve moi (encore un peu plus) que tu n'est PLUS un merdeux :p
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
la balle au corps la balle au corps !!! Il va s'emmêler dans ses membres !!! Allez ...
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Allez Gulbis, Isner doit être fatigué, et le talent tu l'as :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On John !! Come On !!
Vanille
Vanille • 45 abonnés
John !!
Je vous préviens les coupins… nan rien.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
John : étrilles le !
Emilie
Emilie • 26 abonnés
Break... :/
Emilie
Emilie • 26 abonnés
Bon, Gulbis, il faut que tu t'imposes ! Je veux un djokovic-gulbis moi !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est pas que Gulbis soit pas devenu sérieux, c'est que John, sur TB, il est très bon le le ******* :D
Ceci dit, j'espère que John va se fatiguer lol
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
tu n'a pas peur Émilie,il a failli sortir Nadal,alors il peut faire pareil avec Djoko ^^
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ALLEZ JOHN, c'est un brave gars au moins lui!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On dirait qu'il balance le match là ?
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Ce match aurait valu un X2
ND
ND • 312 abonnés
Gulbis est en mode pas bon.
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Isner commence bien. Go John!
Emilie
Emilie • 26 abonnés
Oui mais son match contre Nadal était tellement agréable à regarder que si c'est pour en avoir un comme ça contre djoko je prends le risque ( djoko s'en sortira ) ! ;)
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Ho les coupins, Ari est dans les tribunes ;)
En face de l'arbitre, à mi hauteur, casquette noire, short bleu, Tshirt noir.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
tony : j'ai pas arrêté de le dire xD
X4 même :p
Emilie
Emilie • 26 abonnés
Débreak ! :)
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
@zlat': Tu la dit où ? :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ah oui mince dans mon groupe xD
Afficher plus