Luka7 il y a 3 minutes
Ernest ancien 1/2 finaliste de RG en ayant sorti Rodger en 5 sets se retrouvant sur un challenger .......quel gâchis !!!!!
ça fait un bon moment déjà que Gulbis fait des challenger !!!
Bravo Gulbis. Dimanche ils avaient déjà tapé la balle tous les 2 sur 1 set terminé au tie break. Match équilibre sous le soleil pendant 3h. Bravo aux 2 joueurs !!!!!
Ainsi soit-il ! il y parviendra
Ernest ancien 1/2 finaliste de RG en ayant sorti Rodger en 5 sets se retrouvant sur un challenger .......quel gâchis !!!!!
ça fait un bon moment déjà que Gulbis fait des challenger !!!
Allez en finale maintenant !