Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Daniel Gimeno-Traver • Bordeaux 2018

5
7
6
0
0
7
64
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Haha ce public de connards XD
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Le Génie a décidé de conclure sur un amortie humiliante.
Ainsi soit-il ! il y parviendra
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ernest ancien 1/2 finaliste de RG en ayant sorti Rodger en 5 sets se retrouvant sur un challenger .......quel gâchis !!!!!
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Gros match ici , mieux que le masters de Rome
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Top10 ou 200eme mondial, on s'en fout ! les vrais supporters du Génie sont là :D
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ernests au mental et au talent 😕 allez
2
Piotre Kravchenko
Piotre Kravchenko • 5 abonnés
Ernesto
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Luka7 il y a 3 minutes
Ernest ancien 1/2 finaliste de RG en ayant sorti Rodger en 5 sets se retrouvant sur un challenger .......quel gâchis !!!!!
ça fait un bon moment déjà que Gulbis fait des challenger !!!
2
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Inclinez vous tous devant un des plus grands
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Les deux doubles pour finir, on prend ! Bien joué Ernests, sacré match !
2
Biskei
/Biskei • 1 abonnés
Gulbis gagne s'il te plaît...........
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
...
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bye bye Ernest
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bye bye Daniel
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Christobal, tu es sérieux?
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Daniel
1
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Allez ernie
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et Ca fais un bon moment quil ne fout plus rien en ATP :)
1
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Balle de 5 4 attention ^^
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Gulbis rejoue beaucoup mieux, mais ces amortie il devrais les arrêter , il rate quasiment tout ces point ou il fait des amorties
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je viens de le dire, plus d'amorties là ....
1
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Ils font quoi le public?
1
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Et voila il est pas encore fini ce match
1
CactusTennis
CactusTennis • 15 abonnés
« Sorry Mesdames Messieurs », sacré Ernests
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Quel finish...
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
VAMOSS

Allez en finale maintenant !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh c'était chaud, bravo Ernests :D
1
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Bravo Gulbis. Dimanche ils avaient déjà tapé la balle tous les 2 sur 1 set terminé au tie break. Match équilibre sous le soleil pendant 3h. Bravo aux 2 joueurs !!!!!
1
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Déjà 40 points dans la poche pour se rapprocher du Top 150 ! J'espère qu'il va rester sur cette dynamique positive ! ALLEZ ERNIE !
1
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Mon dieu, galéré contre un 250 de 32 ans, c'est triste de voir à quoi en est réduit Gulbis lui qui était niveau top 20 il y à 4 ans ...
1
Afficher plus