14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Marin Cilic • Genève 2016

4
65
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 46 live 60
6
7
0
0
0
8.6% (177)
91.4% (1875)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Sachant qu'ils se sont rencontrés en 2007 et 2014 seulement :p
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Je n'ai jamais compris l'engouement qu'il y avait pour ce type qui a bien joué 6 mois dans sa carrière!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ernests :D
Défonce le. Pas de quartiers
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
J'avoue, moi aussi je fais comme ça, je regarde le match d'un mec, et je me dis qu'il jouera toujours pareil :X
3
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Allah n a rien à voir la dedans Gulbis est juste dégueulasse depuis long time
2
habed220
habed220 • 6 abonnés
La tolérance est très importante.... ça évite la haine....
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Et voilà, tout comme prévu, comment peut-on opter sur Gulbis?
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Quelle belle affiche, elle me rappelle la période 2008 - 2010
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mdr
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh marin :D
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Oui Cilic revient de blessure c'est son premier match de la saison sur terre comme le dit Thomas
Si Ernests est sérieux, il passera
1
nicolas lecerf
nicolas lecerf • 2 abonnés
Je vais peut-être dire des connerie, mais gulbis n'est pas un super joueur non plus si ? Malgré son retour de blessures il fais quand même parti du top 15 (cilic)
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
@Zlat' ça c'est direct :)
1
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
Gulbis sera vainqueur. Retenez ce post.
1
possible
possible • 193 abonnés
Ernests pourrait en surprendre plus d'un qui aurait miser sur Cilic dans ce match
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Match of the day :D
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Allez ernests victoire logique de ta part !
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Cilic va écrasé Gulbis, je ne m'attendais pas à ce niveau de sa part. On dirait qu'il n'a jamais eus de soucis physique :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ernests ! ;)
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Comment peut-on encore croire en Gulbis ? Sa seule chance était que Cilic ne soit pas en forme pour son retour où se réserve pour Rg mais ça n'a malheureusement pas l'air d'être le cas ...
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Franchement Gulbis joue pas trop mal, il perd le premier set sur des fautes bêtes mais le reste est bon
1
habed220
habed220 • 6 abonnés
Chacuns pense ce qu il veux Dans le respect de l autre....
1
Michael Kyle
Michael Kyle • 1 abonnés
" juste marre de voir de l italien ou de l arabe ou autre sur un site français "??? Il voulais juste dire " marre de voir de l'arabe " ouai, il a juste rajouté " italien...oû autre " pour pas que l'on soit trop choqué et que sa passe mieux à nos oreil celui là
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Bah arrête on est envahi de mots italiens et finlandais sur toutes les fdm c'est usant
1
GastonGodillot
GastonGodillot • 3 abonnés
Bien Marin, réaction immédiate !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
T'as pas le droit Ernests !!
1
GastonGodillot
GastonGodillot • 3 abonnés
Allez Marin, faut plier ça en deux sets
1
Michael Kyle
Michael Kyle • 1 abonnés
Ernest ds sa tete sa doit être Hiroshima
1
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Au moins si gulbis break maintenant il a pas à confirmer sa fera set ^^
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Aha °^^ punaise du 1.70 quanf même Cilic ils ont été trop généreux
1
Afficher plus