Je vais peut-être dire des connerie, mais gulbis n'est pas un super joueur non plus si ? Malgré son retour de blessures il fais quand même parti du top 15 (cilic)
Comment peut-on encore croire en Gulbis ? Sa seule chance était que Cilic ne soit pas en forme pour son retour où se réserve pour Rg mais ça n'a malheureusement pas l'air d'être le cas ...
" juste marre de voir de l italien ou de l arabe ou autre sur un site français "??? Il voulais juste dire " marre de voir de l'arabe " ouai, il a juste rajouté " italien...oû autre " pour pas que l'on soit trop choqué et que sa passe mieux à nos oreil celui là
Défonce le. Pas de quartiers
Si Ernests est sérieux, il passera