Avec son style gulbis on dirait il viens de sortir d’une grotte ? il a plus trop d’argent du coup il viens faire quelque tours ici histoire de pouvoir y retourner avec des vivres ?
Gulbis est le joueur de notre époque qui ressemble le plus à Safin en terme de style de jeu. Puissant, gros revers, service top quand il est bien reglé... Quand les planètes s'alignent ils jouent du tennis capable de rivaliser avec les meilleurs.
Rien à voir avec Benoit Paire, qui n'a jamais fait un seul exploit dans sa carrière et n'a pas le contrôle de ses émotions. Gulbis peut gagner un grand chelem un jour, il n'a que 31 ans...
Non mais clairement, ils sont entrain d’inventer un niveau à Gulbis alors qu’en regardant le match c’est pas compliqué de se rendre compte qu’il est en dessous de Félix et que félix fait que des cadeaux.
La la, bravo Maitre Gulbis, Cthulhu fhtagn et fhtagn surtout au classement.
Pas de bol de tomber sur ce top300 pour Felix : pire tirage possible, jamais facile de jouer face à une légende.
Hey modérateur, est ce que c'est l'emploi du terme "marde" ou "esti" qui justifie la suppression de mon commentaire? Je ne crois et veux pas manquer de respect à personne. J'ai pas l'intention d'être hors-sujet trop longtemps mais j'aimerais avoir une réponse, est ce que les sacres sont blasphématoires dans votre pays?
Dire qu'on disait ici y a pas longtemps que le Canada serait une puissance bientôt, le ciel s'est bien assombrit. Shapo et FAA sont très irréguliers, Raonic c'est fini, trop fragile, Pospisil aussi. Chez les femme ,Andreescu est excellente mais j'ai bien peur que les blessures la freine énormément, et Bouchard , elle se contente de très peu, comme si sa seule année 2014 était déjà ce qu'elle espérait accomplir dans sa carrière.
Bravo Ernests. 😕
Après une saison très très compliquée en 2019 (seulement 5 victoires dans un grand tableau d'un tournoi), le fantasque letton nous ressort une perf' au milieu de nulle part, dont lui seul a le secret. :p
J'aime beaucoup Felix, c'est un jeune joueur qui monte et qui a déjà de belles qualités tennistiques même si il y a encore des perfectionnements à réaliser, mais honnêtement j'apprécie beaucoup ce résultat. 😕 J'étais certain, avant ce match, qu'Ernests jouerait bien et que ça pouvait aller au-delà de 3 sets mais de là à imaginer la victoire, je ne me serais pas forcément mouillé. 😆
Le Letton a bien servi sur ce match, des premières très puissantes (dépassant régulièrement les 200 km/h), une couverture de terrain très solide et qui aboutissent parfois à des passing shots en bout de course de toute beauté ! J'ai noté une grande solidité en revers, peu étonnant car ça a toujours été l'un de ses tout meilleurs coups !!
Par contre, un Open d'Australie décevant pour la jeunesse canadienne, Shapovalov et Auger Aliassime out dès le T1 mais bon, leur match respectif n'était pas un cadeau on va dire, même s'ils en étaient les "favoris".
Mais tsitsipas et Medvedev savent se remettre en question tout le contraire de shapo et Auger ou on voit aucune amélioration depuis 1 an qu’ils sont sur le circuit désolé mais Medvedev et tsitsipas ont bcp évolue en l’espace d’1 an / 1 an et demi
Je ne suis pas naïf le match est rendu chelou par Félix certes il manque d’expérience et il fait des erreurs mais si t’apprend pas de tes erreurs c’est dommage faut profiter de l’avance qu’ils ont justement car après il y en a d’autre qu’ils vont arriver et qui risque de prendre leur place . Pour moi auger ressemble à kacha il est hyper régulier il te fait une semaine de fou en atp 250 mais en gc il perd deux sets face à un visiteur
Classement de tsitsipas : 91 ème
Au même âge
Felix : 22
Shapovalov 13
Certains ont la mémoire courte.
Rien à voir avec Benoit Paire, qui n'a jamais fait un seul exploit dans sa carrière et n'a pas le contrôle de ses émotions. Gulbis peut gagner un grand chelem un jour, il n'a que 31 ans...
Ça doit faire un p'tit velours à Gulbis de battre un jeune dit prometteur.
Il nous reste Raonic qui va probablement se blesser avant la fin du tournoi, comme d'habitude!
Pas de bol de tomber sur ce top300 pour Felix : pire tirage possible, jamais facile de jouer face à une légende.
Après une saison très très compliquée en 2019 (seulement 5 victoires dans un grand tableau d'un tournoi), le fantasque letton nous ressort une perf' au milieu de nulle part, dont lui seul a le secret. :p
J'aime beaucoup Felix, c'est un jeune joueur qui monte et qui a déjà de belles qualités tennistiques même si il y a encore des perfectionnements à réaliser, mais honnêtement j'apprécie beaucoup ce résultat. 😕 J'étais certain, avant ce match, qu'Ernests jouerait bien et que ça pouvait aller au-delà de 3 sets mais de là à imaginer la victoire, je ne me serais pas forcément mouillé. 😆
Le Letton a bien servi sur ce match, des premières très puissantes (dépassant régulièrement les 200 km/h), une couverture de terrain très solide et qui aboutissent parfois à des passing shots en bout de course de toute beauté ! J'ai noté une grande solidité en revers, peu étonnant car ça a toujours été l'un de ses tout meilleurs coups !!
Par contre, un Open d'Australie décevant pour la jeunesse canadienne, Shapovalov et Auger Aliassime out dès le T1 mais bon, leur match respectif n'était pas un cadeau on va dire, même s'ils en étaient les "favoris".
WOW
Mais ce serait bien de ne pas trop tenter le diable...