14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Felix Auger-Aliassime • Open d'Australie 2020

7
4
7
6
0
5
6
64
4
0
Gulbis s'offre Auger-Aliassime à l'Open d'Australie
7.3% (4)
92.7% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Gulbis est vraiment impressionnant, le mec ne s'entraîne qu'à 10% joue quand ça lui convient et parvient à taper des top20/30 quand il le souhaite xD
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On rappelle que c'est ce même Ernests qui s'est fait exploser 2 et 2 par Lamasine il y a quelques jours xD
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Gulbis gagner un GC... je ne crois pas non XD
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Classement de Medvedev à 19 ans : 99 ème mondiale
Classement de tsitsipas : 91 ème

Au même âge
Felix : 22
Shapovalov 13

Certains ont la mémoire courte.
7
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Avec son style gulbis on dirait il viens de sortir d’une grotte ? il a plus trop d’argent du coup il viens faire quelque tours ici histoire de pouvoir y retourner avec des vivres ?
7
lecafard
/lecafard • 3 abonnés
Gulbis est le joueur de notre époque qui ressemble le plus à Safin en terme de style de jeu. Puissant, gros revers, service top quand il est bien reglé... Quand les planètes s'alignent ils jouent du tennis capable de rivaliser avec les meilleurs.

Rien à voir avec Benoit Paire, qui n'a jamais fait un seul exploit dans sa carrière et n'a pas le contrôle de ses émotions. Gulbis peut gagner un grand chelem un jour, il n'a que 31 ans...
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pareil Gulbis grand joueur quand il le veut
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ernests a quelques restes.
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gulbis gagne en qualif vs guneswaran il affronte Félix et lautre a perdu il affronte que Ito le tirage est mal fait
6
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Y régale mon Ernesto !
6
Alexandre Bfls
Alexandre Bfls • 1 abonnés
Non mais clairement, ils sont entrain d’inventer un niveau à Gulbis alors qu’en regardant le match c’est pas compliqué de se rendre compte qu’il est en dessous de Félix et que félix fait que des cadeaux.
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo aux 2 espoirs canadiens! Shapo les gars! mdr

Ça doit faire un p'tit velours à Gulbis de battre un jeune dit prometteur.

Il nous reste Raonic qui va probablement se blesser avant la fin du tournoi, comme d'habitude!
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
La la, bravo Maitre Gulbis, Cthulhu fhtagn et fhtagn surtout au classement.
Pas de bol de tomber sur ce top300 pour Felix : pire tirage possible, jamais facile de jouer face à une légende.
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Cela fait un bout de temps qu'on a vu Gulbis jouer aussi bien. Oo
4
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Hey modérateur, est ce que c'est l'emploi du terme "marde" ou "esti" qui justifie la suppression de mon commentaire? Je ne crois et veux pas manquer de respect à personne. J'ai pas l'intention d'être hors-sujet trop longtemps mais j'aimerais avoir une réponse, est ce que les sacres sont blasphématoires dans votre pays?
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Dire qu'on disait ici y a pas longtemps que le Canada serait une puissance bientôt, le ciel s'est bien assombrit. Shapo et FAA sont très irréguliers, Raonic c'est fini, trop fragile, Pospisil aussi. Chez les femme ,Andreescu est excellente mais j'ai bien peur que les blessures la freine énormément, et Bouchard , elle se contente de très peu, comme si sa seule année 2014 était déjà ce qu'elle espérait accomplir dans sa carrière.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Gulbis ne gagnera pas dans tout les cas
4
lecafard
/lecafard • 3 abonnés
Tomic n'a jamais eu la moindre étincelle dans son jeu... Ca a tjs été un pusher soporifique.
4
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Felix est nul depuis 6 mois...??????
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon letton on retrouve son niveau
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Jeune espoir? Ça doit faire longtemps, il a 31 ans.
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Si on apprend de ses erreurs , felix apprend un max aujourd'hui !!!!!
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Haha tqt son papa est blindé, c est pour ça qu'il joue quand il veut, il n a aucune pression
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Ernests. 😕
Après une saison très très compliquée en 2019 (seulement 5 victoires dans un grand tableau d'un tournoi), le fantasque letton nous ressort une perf' au milieu de nulle part, dont lui seul a le secret. :p
J'aime beaucoup Felix, c'est un jeune joueur qui monte et qui a déjà de belles qualités tennistiques même si il y a encore des perfectionnements à réaliser, mais honnêtement j'apprécie beaucoup ce résultat. 😕 J'étais certain, avant ce match, qu'Ernests jouerait bien et que ça pouvait aller au-delà de 3 sets mais de là à imaginer la victoire, je ne me serais pas forcément mouillé. 😆

Le Letton a bien servi sur ce match, des premières très puissantes (dépassant régulièrement les 200 km/h), une couverture de terrain très solide et qui aboutissent parfois à des passing shots en bout de course de toute beauté ! J'ai noté une grande solidité en revers, peu étonnant car ça a toujours été l'un de ses tout meilleurs coups !!

Par contre, un Open d'Australie décevant pour la jeunesse canadienne, Shapovalov et Auger Aliassime out dès le T1 mais bon, leur match respectif n'était pas un cadeau on va dire, même s'ils en étaient les "favoris".
3
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Le pire tirage pour un qualifié...
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Du courage et une bonne perf à l'ancienne Maitre Gulbis :)
2
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
3 jeux et il rejoue top 20 mdr ce sera quoi s il gagne le 1er set
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
9 balles de bris de suite sauvées par Felix. Oo

WOW
Mais ce serait bien de ne pas trop tenter le diable...
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mais tsitsipas et Medvedev savent se remettre en question tout le contraire de shapo et Auger ou on voit aucune amélioration depuis 1 an qu’ils sont sur le circuit désolé mais Medvedev et tsitsipas ont bcp évolue en l’espace d’1 an / 1 an et demi
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Je ne suis pas naïf le match est rendu chelou par Félix certes il manque d’expérience et il fait des erreurs mais si t’apprend pas de tes erreurs c’est dommage faut profiter de l’avance qu’ils ont justement car après il y en a d’autre qu’ils vont arriver et qui risque de prendre leur place . Pour moi auger ressemble à kacha il est hyper régulier il te fait une semaine de fou en atp 250 mais en gc il perd deux sets face à un visiteur
2
Afficher plus