Le gros probleme avec Guinard c'est qu'il n'a pas de bons coups. Et si l'autre commence a mieu jouer ou comme dans ce match il rate des smashs sur bdb c'est foutu.
Manuel t’es vraiment pathétique à rendre le break de cette façon. Deux penaltys complètement ratés. L’autre il est dans les bâches tu fou un smash dans le filet et tu refais pareil derrière…
Manu ne veut pas du match. Otto lui mets une balle facile devant lui pourtant il avait un penalty… Manuel a juste à remettre dans le court mais noooon il met dans le filet j’hallucine
Si le tennis était si simple on serait tous top 100 hein.
Guinard perso je le sens fatigué depuis plusieurs tournois, a contrario le finlandais a pas mal pris en confiance dernièrement.
Quel médiocrité, ça devient vraiment lassant à la longue…
Il a craqué ça arrive
Le probleme c'est que ca lui arrive tout le temps :D
Guinard perso je le sens fatigué depuis plusieurs tournois, a contrario le finlandais a pas mal pris en confiance dernièrement.