Guinard c’est la satisfaction du moment côté français. Très content de sa progression, il avance à son rythme. Il sera top 280 je pense fin d’année, pas de point à défendre en plus, tout bénef!
Bravo manu ! Il déçoit pas en ce moment 😳 presque à chaque tournoi il perf une tête de série, dommage qu'il a pas un bon tableau ici, le prochain match s'annonce difficile
En faisant ça il ne comprend pas qu'il ne contribue pas à faire augmenter le prize money dans les challengers mais plus de les faire disparaitre à l'avenir.