J'étais au bord du court, c'était très sympa, beau match de Corentin, un bon jeu de terrien quand à Manuel, impossible de gagner avec autant de déchet en revers, malheureusement il semble avoir beaucoup de mal à lifter sur ce coup et sur terre battue ...
On va chercher le titre demain !!
pour montrer à Tim VR le tombeur des Francais qui est le plus malin...
Logique
Bon match à tous !