14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Manuel Guinard vs Rudolf Molleker • Lyon 2019

6
3
7
0
0
Rudolf Molleker
MollekerRudolf 10 ATP 480 live 484
4
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Manu a été invité et il est au 3eme tours bravo.
En plus il n'y a plus que 2 francais au challenger de Lyon.
Après rien n'est fini pour l'allemand.
J'éspère qu'il ira loin de le tournois.
Premier set 6/4 pour le francais continuât comme ça!!!
8
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ombak, ça va revenir comme avant donc essaie pas de comprendre
5
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Génial Manuel ! Il faut continuer à surfer sur cette vague de confiance le malouin ! ;)

Ps: haha oui Hanazawa, vaut mieux pas trop s'embarquer là-dedans ! ^^
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Mini déclic pour manu depuis les qualif de roland et les 25 k pour être sorti au 3 eme tour dès qualifs doivent l’aider à se sentir plus serein
1
edji
edji • 137 abonnés
Allez la Bretagne !
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Allez le corsaire breton !
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Ce serait vraiment énorme
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Il devrait récupérer pas mal de points en septembre avec le retour des points ITF, non ? C'est une question que je me pose depuis quelques jours avec l'abandon annoncé de la réforme...
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Manuel score du match 6/4 3/6 6/4?
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Il est 61ème au classement ITF le Manuel donc un peu de point oui
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Il l’a fait ❤️❤️❤️❤️???
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Mais oui Manuel 😀 Bravo !!
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Il a franchi un cap
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oo bravo manu ❤️❤️❤️ pas le meilleur match de molleker à mon avis mais fallait quand même le faire !
1
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Hyper hyper content pour toi Manuel !!! :)
1
gurw
gurw • 31 abonnés
C'est génial pour lui. Il passe un cap
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo manuel!! :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C est énorme ça oO
1
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
On donne tout Manuel :)
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez manu rien à perdre ! ❤️
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Rudy tu fais l'impasse a wimbly ou quoi???
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Manu :)
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez manuel !!
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Manuel !
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Manuel :D
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
Allez Manu
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme Manu!
Norton
/Norton • 26 abonnés
Ne nous emballons pas trop vite
Norton
/Norton • 26 abonnés
3 doubles fautes en 2 jeux de services..
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage ce debreak
Afficher plus