Manu a été invité et il est au 3eme tours bravo.
En plus il n'y a plus que 2 francais au challenger de Lyon.
Après rien n'est fini pour l'allemand.
J'éspère qu'il ira loin de le tournois.
Premier set 6/4 pour le francais continuât comme ça!!!
Il devrait récupérer pas mal de points en septembre avec le retour des points ITF, non ? C'est une question que je me pose depuis quelques jours avec l'abandon annoncé de la réforme...
En plus il n'y a plus que 2 francais au challenger de Lyon.
Après rien n'est fini pour l'allemand.
J'éspère qu'il ira loin de le tournois.
Premier set 6/4 pour le francais continuât comme ça!!!
Ps: haha oui Hanazawa, vaut mieux pas trop s'embarquer là-dedans ! ^^