Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Manuel Guinard vs Tristan Lamasine • Aix-en-Provence 2021

64
6
6
0
0
Tristan Lamasine
LamasineTristan ATP 957 live 959
7
3
3
0
0
67.3% (231)
32.7% (112)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Énorme opportunité d’aller en demie d’un 125 pour les deux !
8
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Yen aura un en demi 😍
Je sais pas qui choisir, les 2 méritent 😭
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Manuel !!
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On aurait aussi pu avoir plus de Français s'il n'y avait pas ces duels depuis le début... ;-)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
En tout cas c'est accroché... 6-6, 4-4
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce hold up au 1er set, Guinard est au dessus je trouve
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo ! Set mérité pour Manuel !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le duel fr des plus "anciens"... Que le meilleur gagne ! Belle demie au bout ;- )
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Ce qui est génial c'est qu'avec l'autre quart de finale franco-français on aura 2 français en demi donc peut être une chance de finale au bout 🤞🇨🇵
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Ça fait partie du jeu cocot, le tirage est comme ça.. Dans quasi chaque tournoi ça se produit malheureusement mais bon là ça sent bon pour nos français quand même
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Manu!!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Toute petite préférence pour Tristan, même si c'est Manuel qui a fait la grosse perf pour arriver là. Go Tristan :-)
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mais j'ai prono Manu
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://cdn.livetv430.me/webplayer.php?t=ifr&c=1626182&lang=fr&eid=1082535&lid=1626182&ci=3317&si=4
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Quel combat ce match 💪
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Et c'est toujours à Tristan de refaire l'effort pour recoller.. Manuel est un peu au dessus
1
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Manuel tu veux dire
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://cdn.livetv430.me/webplayer.php?t=ifr&c=1626182&lang=fr&eid=1082535&lid=1626182&ci=3317&si=4
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
ALLEZ MANU
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il a rien lâché, bravo à guinard
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un gagnant, bravo Manuel, un perdant, dommage Tristan!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
OUIII
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bien ouèj Manu ! Dommage Tristan.
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Bravo Manuel! Faut aller au bout!
Dommage Tristan.
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Je crois même qu'avec cette victoire il atteint son meilleur classement non ?
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Bravo Manuel, super match.. On peut s'attendre à davantage qu'une demi finale avec cette perf 👍
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Manuel !!
Afficher plus