9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Manuel Guinard vs Filip Horansky • Tampere 2019

7
2
64
0
0
67
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Allezzzzzzz Guigui
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Manuel :D
1
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Allez Manu
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Quel jeu, plusieurs balles de set de sauvées !
Allez Manuel !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh non dommage Manuel :(
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ce match va lui servir, il est en progression. Il a beaucoup été aidé par Horansky quand même, il aurait pu perdre déjà sur son service à 5/3 contre lui. C’est pas mal franchement comme niveau mais forcément on attend +.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel dommage
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
4-3 service à suivre pour Manuel dans le tb puis 4 fautes directes... Horansky n'en demandait pas tant !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui mais Unlucky, au niveau du mental, le français a vraiment été au top sur ce match. Regarde les stats du 1er, il y a 9 bds pour Horansky. Au 3e set, c’est pareil il sauve 2 bdm, puis debreak à 2 reprises. Contre un pensionnaire du top 200, c’est pas mal même si l’adversaire a donné pas mal de points également. Mais quand tu regardes les différents résultats de Manu en challenger cette année, tu te dis qu’il réalise une bonne saison (que ça soit sur dur ou terre battue)!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Concernant Manu, moi j’y crois au top 200. Il a un gros service, il lache rien à chaque point, son coup droit est pas mal, un peu plus friable côté revers. J’ai pu le voir et prendre un selfie à Roland, c’est un gars très sympa qui mérite ce qui lui arrive. Il a un parcours un peu atypique, il a 23 ans et se révèle. Il est aux portes du top 300, encore 2/3 tournois et ça ira.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :D
Du sérieux stp
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
Super !!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce pénalty manqué...
Et debreak par la suite la blague continue
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Bravo ce debreak
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
?
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est dommage car il est au dessus, aidé par l’adversaire qui fait trop de fautes à ce niveau.
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mais Manuel est en progression, il fait de bons tournois en ce moment, pas mauvais du tout et il a gagné le premier en sauvant + de 5 bds. Malheureusement l’adversaire est resté concentré
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
Allez Manu!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
-_-
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est pas mérité mdr mais tranquille il se fera éliminé au tour suivant
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Enfin ^^
Que c'était dur
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui vraiment dommage!
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Je ne critique pas Manuel qui fait effectivement une super saison. Il fait également un très bon match sur le plan de la combativité ; je voulais juste souligner qu'il a semblé paniquer au moment même où Horansky était en grande difficulté et très frustré. Il a clairement manqué de métier/de lucidité sur ce coup-là en ne le faisant pas assez jouer. :)
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est clairement mon coup de cœur de Roland et depuis que je le suis, il est pas mauvais comparé à des Denolly par exemple !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouch Manuel :(

Bravo Filip :D
Afficher plus