Oui on dirait qu'il y a eu une petite tension entre les deux. Bravo Manu, le breton est en terrain conquis, il s'est peut-être mis une petite pression.
Titouan est aux portes du Top 300, c'est vrai qu'il est en progression, mais sur ce que j'ai vu il va falloir qu'il se tempère s'il espère passer un cap.
C'est celui avec une casquette à l'envers qui va gagner.