3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Manuel Guinard vs Flavio Cobolli • Zadar 2022

2
6
3
0
0
6
3
6
0
0
82.5% (85)
17.5% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Les critiques c'est drôle
Le mec joue bien, il est sur 8 victoires de suite en simple, 7 en double, il perd face à un bon mec et ça critique
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Manuel !!
5
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Ce serait justifié, d'autant qu'il se débrouille un peu sur terre battue.
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Surtout que c'est pas fini
5
erji
erji • 28 abonnés
C'est super de commenter sans regarder et savoir de quoi on parle, bluetennis...
Il est blessé depuis justement 2/1 (où il a pris un 1er MTO) et il vient d'en prendre un 2eme.
Et à coté de ça, Cobolli joue très bien également.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Enchaîner une victoire et une demie finale tlm ne le fait pas. Tournoi d'ores et déjà réussi pour MG !
C'était son match le plus difficile a prévoir et il s'en sort pas mal...
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Vu ses performances, est-il possible qu'il ne bénéficie pas d'une WC pour Roland selon vous?
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il ressemble à verrati l italien
2
Darksiders
/Darksiders • 1 abonnés
Allez manu debreak mtn
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf c'est dommage mais ça reste deux excellentes semaines.

Bravo Flavio :)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il en a manqué un petit peu. dommage car la finale avait l'air bien abordable...
Excellente semaine pour Manuel !. oui je le vois bien avec la WC pour Roland.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Flavio 😊
1
bluetennis
/bluetennis • 1 abonnés
6 jeux de suite. Cramé, il n'a pas le physique pour enchainer 2 tournois. Avoir des athlètes pareils se rapprocher du top 100, ça fait peur.
1
Darksiders
/Darksiders • 1 abonnés
Clairement pas fini après il est un peu cramax manu
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Après c'est un italien qui a l'air de s'exciter comme Fabio Fognini ;)
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Ah bah c'est fait plus tôt que prévu ce 2eme set
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Manu ce set et ce 1er jeu ! c'est bien de faire la course en tête dans le 3ème. On espère qu'il va retrouver du jus... Allez Manu
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Manuel :)
1
farid
farid • 76 abonnés
Tu le teni...Forrza
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Guinard qui va s'assoir pendant que cobolli discute le point avec l'arbitre, 30 secondes de récup en prime, en fin de match ça peut compter
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Pfff, belle semaine quand même, bravo cobolli
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Manuel :(
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Lien?
bluetennis
/bluetennis • 1 abonnés
2-1, break d'avance ä 2-6. Un vrai champion.
bluetennis
/bluetennis • 1 abonnés
Espérer qu'il ne monte pas trop au classement histoire de ne pas jouer sur le circuit principal, il doit rester en challenger.
bluetennis
/bluetennis • 1 abonnés
Je regarde, qu'il arrête s'il est blessé.
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Il joue très bien Flavio, je ne vois pas trop Manu gagner même si il gagne le second...
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
C'est le cousin de Fabio
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👍
Afficher plus