Enzo c'est abusé quand il joue chez lui dans le sud il a un niveau top 150 et quand il est ailleurs il joue 15/2...
À l'échange c'est super solide pour l'instant. Du volume, dans la longueur. En coup droit il rentre dedans... et très peu de déchets
@Valmy tu l'as trouvé comment en coup droit à vitesse réelle ?
Depuis qu'il est avec Rohan Williams j'ai l'impression qu'il a une prise moins fermée et qu'il rentre beaucoup plus dedans. Sa frappe est plus lourde et il fait plus de points gagnants qu'avant
À l'échange c'est super solide pour l'instant. Du volume, dans la longueur. En coup droit il rentre dedans... et très peu de déchets
Depuis qu'il est avec Rohan Williams j'ai l'impression qu'il a une prise moins fermée et qu'il rentre beaucoup plus dedans. Sa frappe est plus lourde et il fait plus de points gagnants qu'avant