7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Enzo Couacaud • Aix-en-Provence 2019

Enzo Couacaud
CouacaudEnzo ATP 794 live 877
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Enzo c'est abusé quand il joue chez lui dans le sud il a un niveau top 150 et quand il est ailleurs il joue 15/2...
À l'échange c'est super solide pour l'instant. Du volume, dans la longueur. En coup droit il rentre dedans... et très peu de déchets
11
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Super Enzo! Quand à GGL, il est l’ombre de lui même
2
Valmy
Valmy • 9 abonnés
J’y étais en direct, très grosse intensité ce match. Impressionnant Couacaud. Ce serait génial qu’il devienne régulier à ce niveau !
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
@Valmy tu l'as trouvé comment en coup droit à vitesse réelle ?
Depuis qu'il est avec Rohan Williams j'ai l'impression qu'il a une prise moins fermée et qu'il rentre beaucoup plus dedans. Sa frappe est plus lourde et il fait plus de points gagnants qu'avant
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez enzo !!
1
Antho
Antho • 5 abonnés
Garcia il a 2x le mini-break et il perd le tie-break au final...
1
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Ce point à égalité
Monstrueux
1
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
C'est bien. Il devrait s'assurer le cut qualifs pour Wimbledon, 4 ans après avoir échoué de peu au dernier tour
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Enzo!!:D
1
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
3e tour contre Mager à qui il avait mis 4 et 1 sur terre l'été dernier
1
Valmy
Valmy • 9 abonnés
Je t'avoue que ce n'est pas sa vitesse de balle qui m'a le plus impressionné mais surtout sa couverture de terrain, sa régularité des deux côtés et sa précision. Après je ne l'avais jamais vu jouer avant sauf une finale de challenger contre Humbert où il avait été injouable. Du coup, je ne sais pas s'il a progressé de ce côté là.

Un mec très souriant et très sympa au passage ! J'aimerais qu'il grimpe !
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Enzo mais j’y crois pas ahah
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Guillermo !!!!! Tellement au-dessus !
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Pour l'instant pas du tout. C'est Enzo qui a eu la seule balle de break
mais on va voir
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Allez Enzo tu peux le faire ?
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Manque de réalisme sur les balles de break pour l'instant. Dans le jeu c'est très solide
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Tie break allez Enzo!!!
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Yeeeeesssss mérité sur ce premier set
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Enzo ;)
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
2-4 --> 5-4 allez on termine
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Super :)
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Ouiiiii
BEBEMM
BEBEMM • 3 abonnés
Oui enzo bien joué
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Yessss Enzo ! Grosse fin de match !
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Super Enzo !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo enzo!!
Afficher plus