Enzo c'est abusé quand il joue chez lui dans le sud il a un niveau top 150 et quand il est ailleurs il joue 15/2...
À l'échange c'est super solide pour l'instant. Du volume, dans la longueur. En coup droit il rentre dedans... et très peu de déchets
@Valmy tu l'as trouvé comment en coup droit à vitesse réelle ?
Depuis qu'il est avec Rohan Williams j'ai l'impression qu'il a une prise moins fermée et qu'il rentre beaucoup plus dedans. Sa frappe est plus lourde et il fait plus de points gagnants qu'avant
Je t'avoue que ce n'est pas sa vitesse de balle qui m'a le plus impressionné mais surtout sa couverture de terrain, sa régularité des deux côtés et sa précision. Après je ne l'avais jamais vu jouer avant sauf une finale de challenger contre Humbert où il avait été injouable. Du coup, je ne sais pas s'il a progressé de ce côté là.
Un mec très souriant et très sympa au passage ! J'aimerais qu'il grimpe !
À l'échange c'est super solide pour l'instant. Du volume, dans la longueur. En coup droit il rentre dedans... et très peu de déchets
Depuis qu'il est avec Rohan Williams j'ai l'impression qu'il a une prise moins fermée et qu'il rentre beaucoup plus dedans. Sa frappe est plus lourde et il fait plus de points gagnants qu'avant
Monstrueux
Un mec très souriant et très sympa au passage ! J'aimerais qu'il grimpe !
mais on va voir