Le problème dans le tennis c'est qu'il s'agisse d'u sport sous payé par rapport aux autres surtout pour les joueurs au delà de la 80ème place, les challengers ont des prize money ridicules ce qu'il faut c'est faire des challengers avec les joueurs les mieux classés et enlever le statut de joueurs professionnels pour ceux en délà des 150.
Ça rage par ici ahahah, je suis actuellement devant le match dans la salle, GGL est venu en touriste, il s’est pas énormément entraîné depuis samedi. Toutefois, sortir au T2 face à Pavlasek ce serait quand même étonnant
Ce match raté comme ses 16 ans de carrière.. Pffff