Le problème dans le tennis c'est qu'il s'agisse d'u sport sous payé par rapport aux autres surtout pour les joueurs au delà de la 80ème place, les challengers ont des prize money ridicules ce qu'il faut c'est faire des challengers avec les joueurs les mieux classés et enlever le statut de joueurs professionnels pour ceux en délà des 150.
Ça rage par ici ahahah, je suis actuellement devant le match dans la salle, GGL est venu en touriste, il s’est pas énormément entraîné depuis samedi. Toutefois, sortir au T2 face à Pavlasek ce serait quand même étonnant
Oui j'en rentre pas un cet aprem, ça me saoule. Tous les mecs qui mènent qui break ou servent pour le set se ch*** littéralement dessus derrière. Lille est maudit :(
Il faut juste arrêter ce genre de tournois, la moitié des joueurs (j'exagère peut être un peu) ne viennent pas se donner à fond. je parle pas de mettre de l'argent sur des matchs, le problème est qu'on ne peut pas augmenter les dotations de ces tournois alors qu'une partie des joueurs ne les prennent pas au sérieux.
Ce match raté comme ses 16 ans de carrière.. Pffff