Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Guez vs Sergiy Stakhovsky • Roland Garros 2011

7
3
3
3
0
67
6
6
6
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Défend toi david sa ne sera pas évident pour toi courage!!
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Pour moi David va gagne je sais pas pk ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Roland Garros galvanise nos petits Français ! On souhaite qu'ils aillent loin , David fera son maximum quoi qu'il arrive !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On va bien avoir des surprises françaises et pourquoi pas avec notre 1er français en lice
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi aussi j'y crois aux surprises , et tant mieux qu'elles existent ! Ce serait fade sinon !
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
David va gagner vu son parcour au qualif
simon78
simon78 • 83 abonnés
Il va gagner je pense le David !
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Esperons
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
"ouais David va gagner "
et c'est là ou il perd 6-0/6-1/6-0 😆 je ne fais que supposer bien sur , je souhaite que le français gagne aussi ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Lol, Stakhovsky c'est pas le genre a perdre alors qu'il est favori ! Si ca avait été un Querrey, un Wawrinka ou un Roddick j'aurais rien dit mais Stakh a les nerfs très solide, en vrai est-européen quoi 😊 !
Voila c'etait un message d'Israeli le rabat-joie mdr !!
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Ou israeli le réaliste.
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
MDR, ya beaucoup de monde pour le français( surtout "Les Frenchies", comme d'hab), mais personne n'ose miser sur lui ! vous y croyez même pas ! l’énergie du désespoir messieurs ? ou bien négation de la réalité ?
israeli
israeli • 195 abonnés
C'est sur que sur un tchat d'un match avec un francais, vaut mieux etre pour le francais si on veut se faire des amis 😊 !
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Ouai, c'est du terrorisme intellectuel
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En même temps y'a des X2 alors les 1 points passent à la trappe
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Israeli, excuse-moi mais quand il joue Robin Haase, Stakhovsky n'est-il pas le favori ? Et pourtant, à la sortie, il se prend 2 et 4...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
En même temps, haase est meilleur que Guez ...
israeli
israeli • 195 abonnés
Haase etait l'exception qui confirme la regle !! Et s'il a quelque defaite innatendu c'est contre du top 60 avec un bon niveau ! Je persiste a dire que c'est mission impossible ! Mais bon la magie de RG ...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
L'année dernière, Ouanna avait battu Marat Safin.
israeli
israeli • 195 abonnés
Le Safin de l'année derniere et Stakh ne peuvent pas etre comparés ! Même moi je bas Safin maintenant XD !
en parlant de vieille star y'a Tommy Haas dans le tableau ! =D
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
A Roland-Garros, pas forcément.
israeli
israeli • 195 abonnés
Enfin bon je reste sur ma position 😊 !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Il a l'air de pas trop mal sentir la balle en plus...
israeli
israeli • 195 abonnés
Je regarde pas 😊 ! Je vais dire un break dans chaque set pour Stakh !
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Alleez David !! A RG les français peuvent tout faire.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Guez joue pas trop mal pour le moment. Il lui manque juste de sortir un bon coup pour sortir Stakh du court et finir à la volée.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est un bon match, mais trois balles de break pour Stakhovsky là..
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Break
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Maintenant sa va etre mega dur
Afficher plus