Que c'est triste de jouer une Df devant zéro spêctateur en challenger !. Si le public ne s'intéresse pas au tennis, pourquoi organiser ce genre d'événement !
A Alicante, les gradins son pleins. Certes, il y a un espagnol qui joue mais quand même, on voit que le public aime le tennis
A Alicante, les gradins son pleins. Certes, il y a un espagnol qui joue mais quand même, on voit que le public aime le tennis