Il progresse ce jeune d'autant qu'il est grand et joue bien sur dur et sur gazon. L'an dernier, il fait une 1/2 à Wimbledon junior. En ITF, il a déjà fait 2 finales cette année en salle.
C'est encore trop tôt pour dire lequel de ces jeunes aura le meilleur classement dans l'avenir. S'il remporte ce match, il aura 41 pts à la Race alors que Luca Van Asshe en a 42 en ayant bénéficié de plus de WC
On peut se demander si les WC dans des tournois ATP n'aident pas nécessairement un jeune qui perd vite contre des top 100 alors qu'aligné dans un tournoi inférieur, il se ferait plus d'expérience. SGW a surtout joué dans des M15 cette année.
Oui, il a eu quelques WC mais moins que d'autres car il a été moins loin aussi à RG Junio.
A Quimper et à Montpellier, il a pas passé un tour, c'était encore trop fort pour lui
Arthur et Luca sont aussi passer par les ITF pour prendre des points et gagner en expérience mais maintenant ils ont le classement necesssire pour les qualifs de challenger ce que sasha et les autres jeunes français n ont pas. Difficile d avoir des résultats tout de suite en challenger mais si Luca et Arthur ont ce classement dès cet âge là ils le méritent ils l ont pas volé
Quand Sasha aura le classement pour jouer en challenger je pense qu’il jouera aussi en challenger Luca et Arthur sont en avance par rapport aux autres jeunes français de leur génération mais cela ne veut pas dire qu’ils seront meilleur à terme
Oui, il a eu quelques WC mais moins que d'autres car il a été moins loin aussi à RG Junio.
A Quimper et à Montpellier, il a pas passé un tour, c'était encore trop fort pour lui