Manna est TDS1 au challenger de Champaign (USA) de la semaine prochaine, espérons qu'il nous fasse le doublé!! 😀 (Faut déjà qu'il gagne celui là je sais) ;)
Champaign beau tableau pour un 50 000 $
Notamment avec Laurent lokoli joueurs que j'adore et que je trouver incroyable .
Et par contre ça va être dur pour mannarino face au jeune kutrovsky qui joue pas mal en ce moment .
Et peut être RAM au 2e tour .
Et un joueur que ne vais suivre tout particulièrement durant ces prochaines années : Liam Broady
Notamment avec Laurent lokoli joueurs que j'adore et que je trouver incroyable .
Et par contre ça va être dur pour mannarino face au jeune kutrovsky qui joue pas mal en ce moment .
Et peut être RAM au 2e tour .
Et un joueur que ne vais suivre tout particulièrement durant ces prochaines années : Liam Broady
Sa c'est sur Kevin :)