" Groth jouer super bien là, je sais pas comment il est d'habitude mais il est impressionnant pour l'instant. "
Groth a toujours été plus ou moins bon, il sert comme un âne et dans le jeu il est pas trop mauvais ^^
A son age sérieusement je pense qu'il n'y a plus de pression pour un mec comme lui. Il a tout montré dans le tennis, il restera un grand nom du tennis. A mon avis a ce stade là il joue pour le plaisir et surement pour assurer encore un peu sa retraite :)
Groth a toujours été plus ou moins bon, il sert comme un âne et dans le jeu il est pas trop mauvais ^^