14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Lleyton Hewitt • Brisbane 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
5.7% (6)
94.3% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Il continue à jouer parce qu'il aime ça tout simplement.
3
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Miam miam Groth $$$$$
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sam :)
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Come on Sam
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Come on sam je te vois gagner specialement
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Il m'énerve Groth il couvre bien le filet..
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Groth jouer super bien là, je sais pas comment il est d'habitude mais il est impressionnant pour l'instant.
2
riton
riton • 117 abonnés
Hewitt a le record du plus grand nombre de WC obtenues
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Hewitt a le record du plus grand nombre de matchs joués en 5 sets en GC
2
riton
riton • 117 abonnés
Il faut l'admettre c'est un battant, meme si je ne suis pas un fan
2
damien_42
damien_42 • 1 abonnés
3 aces de suite :o !!!!et set !
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Rageant ce 1er set perdu mais Hewitt a l'air d'être rentré dans le match il va le faire en 3 sets.
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
ça va être dur ':(
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Beh voila a mon avis groth s'en va vers la victoire
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Ca se complique, mais c'est chaud Lleyton a plus de mental j'ai l'impression. :(
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le parier celui la j'aurais pris beaucoup
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
La fin est proche pour professeur Lleyton...
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je crois surtout que Lleyton à plus le physique le temps se fais sentir..
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Si il continu comme ça sa retraite va bientot arriver
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Quand il jouait sans pression en fin de 1er set, il jouait très bien et là hop début de 2e set il se retend et perd son service...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Groth jouer super bien là, je sais pas comment il est d'habitude mais il est impressionnant pour l'instant. "
Groth a toujours été plus ou moins bon, il sert comme un âne et dans le jeu il est pas trop mauvais ^^
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
A son age sérieusement je pense qu'il n'y a plus de pression pour un mec comme lui. Il a tout montré dans le tennis, il restera un grand nom du tennis. A mon avis a ce stade là il joue pour le plaisir et surement pour assurer encore un peu sa retraite :)
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Lleytonn :(
2
Kvitova_fan
Kvitova_fan • 51 abonnés
Groth est dans un bon jour et Hewitt n'est clairement plus à son meilleur niveau en retour. Cela donne un résultat décevant !
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Come on Lleyton ! Je vois une victoire difficile en 3 sets à l'expérience !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Lleyton ! :)
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Come on Sam !! :)
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Lleyton !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Come on Lleyton !
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Inquiétant ce début de match de Lleyton...
1
Afficher plus