Malgres que ce sont deux bons joueurs. Et que groth passe sur 2-0 face à donaldson. Faut quand même remarquer que donaldson c'est +36 places et groth -91. Le classement ne veut pas tout dire mais Ca reflète tout de même une forme incroyable de donaldson et une baisse de régime a pas oublier pour son adversaire..
Ah oui déjà double break... De toute façon Groth tu le sors du gazon ça devient une catastrophe. Je me demande encore comment il a pu battre Mannarino à l'AO...
Bon Sam, on t'a perdu :'(
Allez Jared..