3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Jeremy Chardy • Brisbane 2013

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
0.4% (1)
99.6% (239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Jérémy !
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Groth est intouchable 7-6 7-6 ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mouais, intouchable mais concède une balle de match contre P2H, quand même.

Je pense que Jérémy n'aura pas trop de mal vu son match contre Nico (même son set perdu, il met 6 points de plus que Mahut et au total le score est vraiment pas représentatif, Chardy l'a survolé).
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Cest groth qui va gagner il est chaud
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
Allez jeremy!!!!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Un point perdu en trois jeux de service pour Jérémy et déjà une balle de break obtenue. Il domine et je l'imagine mal perdre... Allez Jeremy !
antho69
antho69 • 1 abonnés
Un lien svp ?
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
Un lien??
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1924531016353280.html
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bon ça risque d'arriver au tie-break et tout est possible, notamment un craquage de Chardy devant un public contre lui...
fandegasquet
fandegasquet • 10 abonnés
Merci
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Breaker juste après avoir sauvé deux balles de set, ça va bien lui miner le moral à Samuel. Niark niark !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
S'il gagne ce match il s'assure presque une tête de série pour l'Open d'Australie, alors que s'il perd, sur de pas en avoir sauf forfait.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allezzzzzz
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
2 aces de Groth à 15/40... Dommage, c'était presque plié.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
La 3e balle de break est la bonne !

Bon, c'est plié, Chardy a perdu quatre points sur son service depuis le début du match.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Chardy donne l'impression de s'entraîner, il rentre tout facilement ! Il y a quelque chose à faire au prochain tour s'il garde le niveau du tournoi (avec des scores flatteurs pour ses adversaires vu comment il a étrillé Adrian et Nico).
1main
1main • 5 abonnés
Mon dieu ils sont insupportables les supporters australien... Ils me cassent les oreilles!
smoutchie
smoutchie • 4 abonnés
Totalement d'accord, mais bon Chardy a gagné c'est l'essentiel ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Carrément, et ils sont partout en plus. Je me rappelle d'un match de Matosevic à Wimbledon, j'ai enlevé le son et aurait préféré écouter du Justin Bieber tant le clan Matosevic était insupportable.
Afficher plus