Groth sans hésiter. Belluci n'est pas en confiance, sa seule victoire importante est celle contre Andujar qui a laissé filer le match tout seul. Il fait son changement de surface et y'a encore seulement deux jours il était en Suisse. Confiance moyenne + 12 heures d'avion + 6 heure de décalage horaire +changement de surface + pas de préparation sur dur + Sam Groth qui est déjà depuis 10 jours au US et fait son troisième tournoi sur Dur alors que de base il serai favori sur cette surface =>>> Sam Groth sans hésiter.
C'est mnt qu'on va voir si Belluci avec sa semaine de TB, l'avion, le décalage horaire est prêt à tenir ce genre de match qui se joue sur la régularité du service.
Question tendance c'est vraiment un x2 ,Bellucci ressort favori de peu,ce qui m'étonne tout de même.
Le Bresilien a joué recemment sur l'ocre et la transition terre battue/ciment Américain risque d'être assez compliqué ,très peu de prépa
Du coté de chez Groth,il affiche des résultats en dents de scie,1 match il gagne 1 autre il perd,cela dit je pense ,a mon grand regret pour Thomaz que Sam gagnera ce match
Bellucci ressort de deux tournois sur terre bof. Il n'a plus joué sur dur depuis le 30 mars. De son côté Groth a des résultats pas énormes non plus, mais il a l'avantage d'avoir repris la saison sur dur, et son gros service pourra fortement inquiéter Bellucci
Je pense que Bellucci fatigue et qu'il ne peut plus revenir
Le Bresilien a joué recemment sur l'ocre et la transition terre battue/ciment Américain risque d'être assez compliqué ,très peu de prépa
Du coté de chez Groth,il affiche des résultats en dents de scie,1 match il gagne 1 autre il perd,cela dit je pense ,a mon grand regret pour Thomaz que Sam gagnera ce match
Oui Clément je sais, mais c'est bête qu'un 500 diffuse qu'un court alors que les 250 diffuse de 1 à 3 courts..