14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Thomaz Bellucci • Washington 2015

7
4
6
0
0
68
6
3
0
0
52.9% (693)
47.1% (618)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Groth sans hésiter. Belluci n'est pas en confiance, sa seule victoire importante est celle contre Andujar qui a laissé filer le match tout seul. Il fait son changement de surface et y'a encore seulement deux jours il était en Suisse. Confiance moyenne + 12 heures d'avion + 6 heure de décalage horaire +changement de surface + pas de préparation sur dur + Sam Groth qui est déjà depuis 10 jours au US et fait son troisième tournoi sur Dur alors que de base il serai favori sur cette surface =>>> Sam Groth sans hésiter.
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C'est mnt qu'on va voir si Belluci avec sa semaine de TB, l'avion, le décalage horaire est prêt à tenir ce genre de match qui se joue sur la régularité du service.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo le Groth Sam :D
3
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Aller Groth !! Assure nous une victoire sans faute
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Kinzad, ils ne vont pas mettre un match où il n'y a ni américain, ni tête de série :)
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Comment tu sais riton si le match est pas diffusé ?
2
ND
ND • 312 abonnés
J'ai compté, ce soir pour Stanford WTA + Wasington ATP et WTA, y'avait 33 matchs pour 12 streamés seulement...
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
La victoire en deux sets était largement à sa portée !! :(
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Ouff! Déjà, à défaut de le faire gagner, ça le met à l'abris!
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
(Je parlais de Groth pas de Raonic quand je disais youpi hein !)^^
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
@Toribelec13 On s'en doute, puisque c'est le match :p
Je pense que Bellucci fatigue et qu'il ne peut plus revenir
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Le double break pour se rattraper ne serait pas de trop :)
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Yeah, un cap est passé, il servira pour le match!
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
4 points du match maintenant.
2
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Bellucci a laché depuis le break
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Frayeur de Sam mais il aura gagné quand même
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Yessss, pas aussi simple mais bien mené, merci Sam :D
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Go Sam ! Thomaz sur dur c'est pas ça...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sam facile
1
daftcox56
daftcox56 • 1 abonnés
Léger avantage pour sam
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Question tendance c'est vraiment un x2 ,Bellucci ressort favori de peu,ce qui m'étonne tout de même.
Le Bresilien a joué recemment sur l'ocre et la transition terre battue/ciment Américain risque d'être assez compliqué ,très peu de prépa
Du coté de chez Groth,il affiche des résultats en dents de scie,1 match il gagne 1 autre il perd,cela dit je pense ,a mon grand regret pour Thomaz que Sam gagnera ce match
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Bellucci ressort de deux tournois sur terre bof. Il n'a plus joué sur dur depuis le 30 mars. De son côté Groth a des résultats pas énormes non plus, mais il a l'avantage d'avoir repris la saison sur dur, et son gros service pourra fortement inquiéter Bellucci
1
jatsek69
jatsek69 • 5 abonnés
Groth sans hesiter ici !!
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Groth en deux sets ici ! :)
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bien mais premiere alerte pour Groth. Dommage que ce match soit pas diffusé, je comprends pas l'organisation du tournoi :(
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Easy again ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
0 premières en 4 points pour le moment.
Oui Clément je sais, mais c'est bête qu'un 500 diffuse qu'un court alors que les 250 diffuse de 1 à 3 courts..
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Serrés les stats comme le match, moi c'est les fesses que je serrre
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Tu me saoules Sam.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Belluci va t'il manquer d'autant de realisme?
1
Afficher plus