Rune : l'arrogance dans toute sa splendeur !
Je me souviens qu'il avait troll Kwon sur Insta.. Il a reçu un karma 2-1 ✌🏻
Et j'avais mis Kwon a l'époque 😏
Rune il se prend pour un Vador alors qu'il a encore rien fait
Rune a pas gagné un match depuis Tsitsipas à RG... Dire qu'à peu de choses près il aurait pu être en finale à Roland. Il avait toutes les cartes en main pour gagner ce 3ème set contre Ruud, et derrière il aurait sûrement battu Cilic... Depuis c'est la cata
Je dis logiquement dans le sens où Rune n'est pas dans la forme de sa vie sinon Rune est favori sur le papier.. Il y a rien de méchant.. Commencer pas à chercher la petite bête 😮💨🤦
Je me souviens qu'il avait troll Kwon sur Insta.. Il a reçu un karma 2-1 ✌🏻
Et j'avais mis Kwon a l'époque 😏
Rune il se prend pour un Vador alors qu'il a encore rien fait
Bravo Tallon
Victoire du danois.