Quinn il merite vraiment pas de gagner.
Je suis désolé mais quand tu laisses passer 2 sets dans le match parce que t'es break d'entrée, c'est pas une mentalité de winner.
Ça et son MTO fake dans le 5eme set contre Shevchenko.
Le tennis c est pas un sport de bagarre, c est un sport d'intelligence, si il arrive à être à fond dans les sets d apres on s en fout (mais la pour le coup c etait pas le cas mdrr)
On voit bien qu'au niveau de la régularité, il est en dessous. Mais il a un jeu plus intéressant à voir que beaucoup de servbots du haut du tableau. Et même loin dans le match il continue à tenter.
J'aime bien Griekspoor (je me souviens de son match contre Zverev l'année dernière où il avait été talentueux), mais que de gâchis... Les stats de ce set son affligeantes: 0 balle de bris convertie sur 5. Et que de point donnés gratuitement lors du bris d'égalité...
Son habitude 😅
Je suis désolé mais quand tu laisses passer 2 sets dans le match parce que t'es break d'entrée, c'est pas une mentalité de winner.
Ça et son MTO fake dans le 5eme set contre Shevchenko.
On voit bien qu'au niveau de la régularité, il est en dessous. Mais il a un jeu plus intéressant à voir que beaucoup de servbots du haut du tableau. Et même loin dans le match il continue à tenter.
Quinn...