Le tennis c est pas un sport de bagarre, c est un sport d'intelligence, si il arrive à être à fond dans les sets d apres on s en fout (mais la pour le coup c etait pas le cas mdrr)
Je suis désolé mais quand tu laisses passer 2 sets dans le match parce que t'es break d'entrée, c'est pas une mentalité de winner.
Ça et son MTO fake dans le 5eme set contre Shevchenko.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h