Si Paire avait été aussi talentueux qu’on le dit il aurait au moins battu un cador une fois dans sa carrière. Il n’a jamais battu le big 4 ce qui était compréhensible mais ni Ferrer Tsonga Berdych, donc Paire n’avait quoiqu’il en soit pas le talent pour aller dans les 10
Avant tu avais juste Marcelo Rios qui pouvait décapsuler et balancer mais qui avait un niveau moyen extraordinaire. Auj tu as que des fifres tous plus bidons les uns que les autres et qui balancent les 3/4 des matchs. Une aberration … si le prize money était différent on en serait pas là
La Team Karatsev s'envole vers d'autre cieux..👋