L’espagnol revient de blessure, il a profité également de l’abandon de Fucsovics, Match indécis pour demain face à un joueur qui n’est pas dégueulasse non plus sur herbe. A voir, même si j’aurais mis l’espagnol sans certitude.
Un grand chelem sans points, les choses sont pas pareilles et il revient de blessure rba, donc il doit quand même jouer sérieusement pour emmagasiner de la confiance et bien relancer la machine
Le problème de tallon c’est l’échange. Quand ce dernier s’installe il a beaucoup plus de mal et perd souvent les points à rallonge, ce qu’adore RBA ! Néanmoins, Tallon sert le feu, s’il écourte les points, il aura sa chance. Il ne faut juste pas se faire trahir par sa première.
Il faut comprendre que c'est simplement des matchs préparatoire avant un grand chelem.
Sertains joueurs rs sont seulement là pour faire des reglages. Arrêtez de voir le mental ou que le joueur est lamentable .
Sertains joueurs rs sont seulement là pour faire des reglages. Arrêtez de voir le mental ou que le joueur est lamentable .