Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Grenier vs Vasek Pospisil • Mouilleron-Le-Captif 2022

Hugo Grenier
GrenierHugo 6 ATP 224 live 222
63
4
0
0
0
7
6
0
0
0
73.7% (398)
26.3% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
1000 fois le pire tirage pour Hugo 😔 faudrait pas que le top 100 le paralyse…
4
jules
/jules • 52 abonnés
C'est vrai Radwolf: Vernon c'est en Pologne ;)! MDR! Il a toujours été canadien. Mais qu'importe, ça aurait changé quoi s'il était naturalisé? Et pour info: ses parents ont quitté la Tchécoslovakie pour rallier le Canada, pas la Pologne :D
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah…
Allez les deux :)
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Vasek va gagner
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Allez Hugo ! On concretise ces beaux résultats !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Compliqué pour Grenier quand même
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Allez Hugo’
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Pour le moment pospisil est juste meilleur au service en retour et dans le jeu. grenier tient que sur sa premiere et il ne la passe pas tant que ca! tres mal barre pour lui ce match. au mieux ca sera 2 tb a sens unique pour le polonais
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Hugo peut revenir dans le deuxième et je crois que Vasek va laisser aller le troisième
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tellement nul qu'il accroche Pospisil
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est pas un Polonais mais un Canadien
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Les couleur du Drapeau sont les même c'est confondant! 😳 :)
1 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il va mettre une taule a grenier! bien merité
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il avait Grenier xD
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Vasek Performe mieux sous la pression et une foule qui applaudit fort
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dommage pour Grenier Pospisil fait pas grand chose en ce moment pourtant
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je vois aucun polonais sur ce match.
On se bat Hugo allez
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'avoue natyo est pas clair
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Pourquoi un Polonais?
2 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Hugo ça va le faire
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il fait 3 DF pour offrir le service, il est nul grenier
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Fatiguant avec un type est « nul » alors que vous faites pas mieux que lui.
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
ça ne va pas bien dans le grenier alors!
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Le polonais a accroché djoko la semaine dernière
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
N’importe quoi il est canadien
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est serré comme match
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Non
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba si y'a pas 6-2 la
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Radwolf est vraiment insupportable à chaque fois qu’il prono c’est fascinant
Lucasrcsa
/Lucasrcsa • 1 abonnés
Aller Hugo
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Radwolf a miser Pospisil
Afficher plus