C'est vrai Radwolf: Vernon c'est en Pologne ;)! MDR! Il a toujours été canadien. Mais qu'importe, ça aurait changé quoi s'il était naturalisé? Et pour info: ses parents ont quitté la Tchécoslovakie pour rallier le Canada, pas la Pologne :D
Pour le moment pospisil est juste meilleur au service en retour et dans le jeu. grenier tient que sur sa premiere et il ne la passe pas tant que ca! tres mal barre pour lui ce match. au mieux ca sera 2 tb a sens unique pour le polonais
Allez les deux :)
On se bat Hugo allez