Un premier tour difficile surtout quand c'est une confrontation entre joueurs français pas évident de donner un pronostics juste en tout cas que le meilleur gagne
Je prends le file tardivement mais je ne vois absolument pas Hoang avoir sa chance. C'est pas son année, ni sa surface alors avec le moral qu'il doit avoir actuellement...
Le truc c'est qu'en ce moment tous les 2 sont capables de perdre le match. La vraie question c'est: lequel est davantage en mesure de le gagner, vue leurs états de forme respectifs :). Je croyais que c'était bon pour Hugo mais il vient de remettre Antoine en belle posture après avoir mené 1 manche à 0 et 3-0 au deuxième!