A force ce tournoi va déborder sur Wimbledon et ça c'est pas sympa pour les joueurs encore en lisse , ça pourrait les fatigué . Et ça C'est un gros désavantage pour un Grand Chelem tel que Wimbledon !
une véritable fessée pour l' instant ...
Et baghda est vraiment élégant . Peut-être même juste après le maître si on devait faire le classement de l' élégance !
Je dis ça comme ça mais la nuit va bientot tomber
Et baghda est vraiment élégant . Peut-être même juste après le maître si on devait faire le classement de l' élégance !