c'est sa leur problème auw anaglais il pleuvent toujours chez eux tous sa va boulversser un peu Wimbledone avec des joueurs qui vont finir dimanche ou meme lundi si il pleut tout le temps mdr mais bon on s'en fiche nos frenchies sont out pour se tournois pour eastbourn y doivent avoir un toit
A force ce tournoi va déborder sur Wimbledon et ça c'est pas sympa pour les joueurs encore en lisse , ça pourrait les fatigué . Et ça C'est un gros désavantage pour un Grand Chelem tel que Wimbledon !
Je dis ça comme ça mais la nuit va bientot tomber