Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Gilles Simon • Valence 2010

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Oui tu avais aussi dit Soderling tantôt!
1
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Allez gilou ! En finale contre Soderling !
luc.bernerd
luc.bernerd • 31 abonnés
il est lucky loosers, alors tu devrait le battre gilles : pas de conneries
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Allez Gilou ! En finale contre Ferrer !
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Une finale entre espagnols? Et pourquoi pas?
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Nan, pas possible, Gilles recommence à trés bien jouer et je ne pense pas qu'après avoir sorti Verdasco et Davydenko il craque contre Granollers. Enfin j'espère...
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
ok, ok, jdis plus rien
dam69
dam69 • 25 abonnés
granollers n'est vraiment pas expérimenté mais il faut rester concentrer
zika
zika • 6 abonnés
Allez Gilles, y a de la place. sur quelle chaine on peut voir le match?
dam69
dam69 • 25 abonnés
il est mauvais Granollers mais il gagne le premier set 6-4
dam69
dam69 • 25 abonnés
que des erreurs de simon !!!!
dam69
dam69 • 25 abonnés
mais il est MAUVAIS !!!!!! c'est incroyable!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Vamoooos ! Une final espagnol , parfait !! :)
dam69
dam69 • 25 abonnés
tu parles Simon est 10 fois plus fort que ce joueur qui n'était même pas qualifié pour le tableau final et qui a remplacé Tsonga !
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Fort ou pas , il a perdu -,- .. Stop cherché les excuses , ya des jours avec et des jours sans !
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
@ luc.bernard, @ titou, @dam69....je bois un verre avec mes gains en pensant à vous. Vous êtes un peu une boussole qui indiquerait le sud ;)
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je suis tres decu pour simon
bonne chance a toi pour le prochain tournoi de paris-bercy
mais tu as bien joué
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
A tout ceux qui ont pas cru à Granollers, vous devriez abandonner le tennis! Il joue beaucoup mieux que certains français et si vous regardez ce que j'ai écris avant le match, je l'ai dit et redit, d'ailleurs j'ai mis 200¤ sur lui et avec une cote de 4.50 c'est plus qu'honorable! Et donc j'avais raison ce sera une finale espagnole!!!!!
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez gilles de la battre contre granollers en finale
tu es la meilleur joueur
tu peux la gagner ta victoire
je te souhaite une bonne chance
Afficher plus