Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Albert Ramos-Vinolas • Casablanca 2014

83.3% (862)
16.7% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Aïe match 100% ibérique ! que le meilleur gagne :)
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ramos !!! Go
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Espanoles :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Albert!
arisports
arisports • 12 abonnés
Go marcel!
antton
antton • 3 abonnés
Vamos marcel!!!!
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Vamos marcel
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Marcel !
migsy
migsy • 76 abonnés
Un vrai match de terriens !^^
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez Marcel ^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
En avant, Granolla !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
C'est vrai qu'on voit souvent des Marsiens sur les courts :X :X
migsy
migsy • 76 abonnés
:D 😀 Tu sais que quand j'ai écrit ce 1er post j'y ai pensé ! 😀 ;)
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Vamos Marcel :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Leurs cris sont aussi des cris de terriens Espagnols ! ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Je regarde sans le son, ils crient tant que ça ? (En fait c'est pas vraiment étonnant :p)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Si ramos ne se reveille pas,je resterais sur un 0/3,après me reste sock et ormachin,aie aie aie
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je prono une victoire de l'espagnol...
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas "tant que ça " mais leurs cris sont des cris de désespoir c'est lourd de les entendre je trouve ! :D
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez marcel !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
"J'en ai maaarre" "J'en peux pluuus" :D
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Le break va arriver maintenant... Allez Ramos !!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah oui c'est vrai Carlito,moi aussi je pense qu'il va gagner,mouahhh mouahhhh xDxDxDxD
come ramos
migsy
migsy • 76 abonnés
Encore plus profond et désespéré que ça , tu vois le genre ... ^^
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Bon bah non, pas de break mais allez quand même Ramos !!
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Oh oh...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Grano accroche Ramos à chaque jeu de service mais toujours pas de break...
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Allez granollers
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Marcel!
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
C'est le moment de breaker
Afficher plus