On s'en fiche de tes pronos , les joueurs ne sont pas ici à notre service ; et eux aussi se fichent de ça . :)
Allez Ben , fais ce match , pour toi . ;)
C'est Kei qui devait être sur ce match bouhouhou :'(, trop dur..... mais c'est le tennis..... Ben Paire fait au moins honneur à la tête de série n°2 qui s'est retiré, en sa mémoire, gagne ce match et essaye d'aller au bout de ce tournoi, c'est un peu comme si Kei était là......:'(
Un Paire à 100% a les moyens de faire quelque chose sur tournoi.
Granollers n'est pas en forme.
Sousa est un obstacle de taille, mais ne lui est pas intrinsèquement supérieur.
Goffin et Cuevas risquent de sentir l'enchaînement des matchs passer.
Même dans le meilleur des cas, je ne le vois pas passer les demis, mais il peut les atteindre s'il s'en donne les moyens, et c'est déjà pas mal.
Je pense que Paire peut se reprendre s'il se pose et regarde où il en est cette année. Dans les tournois récents, seule sa défaite contre Haas est vraiment inquiétante. Il est dans les mêmes eaux que Cilic, Kohlschreiber, Fognini ou Muller à la race. Les signes sont bons, si le corps suit tout ira bien.
Et par la même occasion si la FDM pourrait être calme. Ça serait bien
Allez Ben , fais ce match , pour toi . ;)
Merci à la modé d'être intervenue quand il le fallait pour nous garder une fdm agréable . ;)
+10000000000000 ^^
Granollers n'est pas en forme.
Sousa est un obstacle de taille, mais ne lui est pas intrinsèquement supérieur.
Goffin et Cuevas risquent de sentir l'enchaînement des matchs passer.
Même dans le meilleur des cas, je ne le vois pas passer les demis, mais il peut les atteindre s'il s'en donne les moyens, et c'est déjà pas mal.
Beau respect entre les 2!
Bravo quand même à Benoît ^^