8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Benoit Paire • Barcelone 2017

3
66
0
0
0
6
7
0
0
0
13.6% (14)
86.4% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il continue le tennis cet imposteur de Paire ?
8
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Benoît, tu as pas le droit de perdre
Et par la même occasion si la FDM pourrait être calme. Ça serait bien
7
migsy
migsy • 76 abonnés
On s'en fiche de tes pronos , les joueurs ne sont pas ici à notre service ; et eux aussi se fichent de ça . :)
Allez Ben , fais ce match , pour toi . ;)
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Ben tu sauve un peu la journée des français :)
6
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Wtf le beug 😳 on voit Paire au premier tour et au deuxième on voit nishikori 😳 le beug ce n'est pas que moi j'espère ?!
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Non moi aussi, sur plusieurs site Cest comme ca, mais nishi devait être sur ce tournoi donc bon :/ tu me diras je prefere nishi a paire
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
La raquette de benoit remercie Marcel
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
L'honneur de la F-R-A-N-C-E a été sauvé par le joueur français le plus conspué, le plus vilipendé de l'Histoire!
5
informa42
informa42 • 9 abonnés
Paire à l'air de prendre ce match au sérieux et ça fait plaisir
4
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est surtout niveau comportement qu'il est calme et appliqué . Il est sérieux et on sent qu'il veut ce match Mélancolie . ;)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Lien pour ceux qui cherchent http://live.robinwidget.org/streamvideo8/granollers-vs-paire-atp-barcelona-live-stream-196393.html
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Fdp: fans de paire. Où est le problème ? ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Ben !! ;)

Merci à la modé d'être intervenue quand il le fallait pour nous garder une fdm agréable . ;)
3
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Benoît facile. :D
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Go Ben, fait taire tous les haters :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et pas la même occasion si la FDM pourrait être calme. Ça serait bien

+10000000000000 ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est Kei qui devait être sur ce match bouhouhou :'(, trop dur..... mais c'est le tennis..... Ben Paire fait au moins honneur à la tête de série n°2 qui s'est retiré, en sa mémoire, gagne ce match et essaye d'aller au bout de ce tournoi, c'est un peu comme si Kei était là......:'(
2
Flotov45
Flotov45 • 5 abonnés
Il se bat a mort su chaque point sa fait plaisir
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un Paire à 100% a les moyens de faire quelque chose sur tournoi.
Granollers n'est pas en forme.
Sousa est un obstacle de taille, mais ne lui est pas intrinsèquement supérieur.
Goffin et Cuevas risquent de sentir l'enchaînement des matchs passer.

Même dans le meilleur des cas, je ne le vois pas passer les demis, mais il peut les atteindre s'il s'en donne les moyens, et c'est déjà pas mal.
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je pense que Paire peut se reprendre s'il se pose et regarde où il en est cette année. Dans les tournois récents, seule sa défaite contre Haas est vraiment inquiétante. Il est dans les mêmes eaux que Cilic, Kohlschreiber, Fognini ou Muller à la race. Les signes sont bons, si le corps suit tout ira bien.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Venant d'un fan de Goffin, ça ne devrait pas choquer un craquage de Ben... allez mon gars il faut gagner en deux sets ^^
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Sur RTBF 8
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Son service volée sur bds c'était pas mal, son effet de coup droit est incroyable et sublime :D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Benoit tout concentré aujourd'hui ^^
Beau respect entre les 2!
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Enfin une fiche de match calme :)
Bravo quand même à Benoît ^^
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bravo Ben! Il faut confirmer au prochain tour:) Merci pour le calme de cette fdm;) et beau respect des 2:)
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Nishikori est out
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va t il Pair(dr)e ???
1
Afficher plus