Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Nicolas Mahut • Wimbledon 2014

6
7
67
6
0
4
66
7
4
0
10.7% (3)
89.3% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
TeamThiem et Manitoo nous ont quittés ... :)

Bonne fin de match :)
3
flavcr7logan
flavcr7logan • 2 abonnés
Merci, elle parait bete quand tu connais, pour toi c'est evident, pour moi ça l'est beaucoup moins ;)
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Sauf qu'à la fin, Nicolas il ne va pas l'avoir.
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Nico est un excellent joueur de gazon, mais physiquement, au bout d'une petite dizaine d'heures, il cale.
2
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est pratique pour les admins, les grandes âmes semblent s'être donnés rendez-vous sur cette fiche.
Un coup de balai et hop, en en parle plus.
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Laisse place a PHH la relève !
2
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Ben voilà! Fermez-là maintenant s'il vous plaît :)
2
bleble
bleble • 131 abonnés
^^
Faut pas déconner derrière. Un deuxième efficacement remporté et ça repart.
2
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Allez Nico
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Nicolas !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Nicolas
1
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Allez Nico !
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Tu dois être le seul sur toute l'Univers @corentindu
1
bleble
bleble • 131 abonnés
TeamThiem, tu nous fais un AVC ?
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Merci winnieh ! ^^

Il était plus que temps pour le debreak, mais ça reste compliqué.
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
9/7, c'est chaud ! Bon, ça reste dur, mais on y croit !
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
5/2 pour Granollers, 3 balles de matchs sauvées à 6/5, un mini-break d'avance pour Granollers dans le TB, une nouvelle balle de match sauvée et Nico qui revient à 2 sets à 1. S'il gagne, ça peut lui redonner confiance après ce début de saison raté !
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Baah voilà =) qui parie que Mahut gagne le match ?
1
AirSwitch
AirSwitch • 6 abonnés
Allez plus que 8 heures et quelques minutes Nico x) !
1
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Il veut encore débreaker quand Granollers servira pour le set...
1
flavcr7logan
flavcr7logan • 2 abonnés
J'ai une question qui peut paraitre bete mais ça se joue en 2 ou 3 sets gagnants svp ? ^^
cdromart
cdromart • 22 abonnés
3
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Et oui en effet sans vouloir t'offenser, c'était bete X)
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Pas de souci, on a tous commencé un jour ;)
cdromart
cdromart • 22 abonnés
FYI, les tournois en 3 sets gagnants sont RG, Open d'Australie, US Open et présentement Wimbledon ;)
math49
math49 • 3 abonnés
Nico pas retransmos sur bein
flavcr7logan
flavcr7logan • 2 abonnés
D'acc merci ;)
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Eurosport retransmet pas wimbledon?
Dolgopolov
Dolgopolov • 51 abonnés
Non
Afficher plus