Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Ivo Karlovic • Los Cabos 2016

6
63
1
0
0
2
7
6
0
0
6.9% (162)
93.1% (2172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez mon Ivo ,quel plaisir de te voir enfin rejouer 😊 au tennis ..faut se rappeler son début de saison ouille ouille ouille,ca faisait peur,mais il a repris du poil de la bete !! certain ne l'aiment pas car le malheureux fait 2 m11 et s'appuie sur son gros service,mais que feriez vous a sa place ,du moins a sa hauteur 😀 !! il profite de sa taille pour allumer au service et nous montrer un jeu venu d'ailleurs ,oups venu d'avant le service volée ,moi j'adore et c'est superbe quand on connait ses soucis qu'il a connu ,le mot est faible .on a manque de le perdre ! et de plus c'est un homme au grand (évidemment ) coeur ..Il est vraiment agréable ce type,toujours présent ,disponible a répondre a ses fans,autographe ect..j'avais échangé quelques mots a RG avec ..Un grand 😊 homme dans tout les sens du terme
Je lui souhaite le meilleur pour la suite
gogogo ivo ^^
9
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdrrr ils les font jouer à minuit au calme... Ils sont fous ces fajitas :)
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Jonas : ca fait plaisir quelqu'un qui connaît un peu Ivo et qui ne le réduit pas à un joueur qui n'a qu'un service.
C'est tout un personnage, vraiment cool :)
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Je trouve qu'Ivo a vraiment progressé en qualité de retour.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo Ivo,beau combat mental..Il a eu chaud et se prendre 6/2 c'est rare !! par contre ce dernier set !! Granollers après la perte de ce tie break a du laissé filer..Bravo Ivo ca fait plaisir de le revoir en 1/2 ..Allez !!
2
ND
ND • 312 abonnés
Ivooo ♥
C'est quoi cet horaire :'(
1
Quentin06
Quentin06 • 2 abonnés
Ils font commencer des matchs à 0h heure locale sans pression la bas
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il sera 22h30 là-bas. De plus, ils évitent les grosses chaleurs. ;)
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ivo!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah marcel, 30/0 et tu te prends 4 points d'affilé en retour par ivo ? faut le faire chapeau!
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Facile sur ses jeux de services dans ce 3eme. Allez ivo suiift de conserver le break d'avance jusqu'au bout. Largement jouable
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais c st quoi leur playlist de reprises ignobles
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, une bonne branlée dans ce troisième. Dommage marcel, tu fais un peu du caca. Mais bravo ivo, pas vu avant le tb du deuxième mais de ce que j'ai vu tu as été meilleur
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Je le trouve bien en jambes notre Ivo, quand il bouge comme ca c'est vraiment du lourd
1
ND
ND • 312 abonnés
Oui monsieur 😀 :D
6-1 *___*
1
lacazette25
lacazette25 • 1 abonnés
Ivo va nous chercher ce titre !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Marcel :)
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos lvo ❤️
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'ai du mal à imaginer qu'il puisse contre Marcel ^^
Quentin06
Quentin06 • 2 abonnés
Sauf que si le match avant s'éternise ça fera 23h-23h30 (7h30 FR )
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Ha ben alors comme d'habitude je porte la poisse à ivo... Désolé...
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Allez ivo gagne moi ce 2eme set !
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Vamos!
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
La chasse aux papillons mdr ^^
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Marcel..
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien Ivo tu as remis les compteurs à zéro !
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Wahou ! break d'entrée, super Ivo !!!
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Allez Ivo avec le break dans le 3eme
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oh oui Ivo ^^
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Enorme Ivo, double break !!!
Afficher plus