Allez mon Ivo ,quel plaisir de te voir enfin rejouer 😊 au tennis ..faut se rappeler son début de saison ouille ouille ouille,ca faisait peur,mais il a repris du poil de la bete !! certain ne l'aiment pas car le malheureux fait 2 m11 et s'appuie sur son gros service,mais que feriez vous a sa place ,du moins a sa hauteur 😀 !! il profite de sa taille pour allumer au service et nous montrer un jeu venu d'ailleurs ,oups venu d'avant le service volée ,moi j'adore et c'est superbe quand on connait ses soucis qu'il a connu ,le mot est faible .on a manque de le perdre ! et de plus c'est un homme au grand (évidemment ) coeur ..Il est vraiment agréable ce type,toujours présent ,disponible a répondre a ses fans,autographe ect..j'avais échangé quelques mots a RG avec ..Un grand 😊 homme dans tout les sens du terme
Je lui souhaite le meilleur pour la suite
gogogo ivo ^^
@Jonas : ca fait plaisir quelqu'un qui connaît un peu Ivo et qui ne le réduit pas à un joueur qui n'a qu'un service.
C'est tout un personnage, vraiment cool :)
Bravo Ivo,beau combat mental..Il a eu chaud et se prendre 6/2 c'est rare !! par contre ce dernier set !! Granollers après la perte de ce tie break a du laissé filer..Bravo Ivo ca fait plaisir de le revoir en 1/2 ..Allez !!
Eh beh, une bonne branlée dans ce troisième. Dommage marcel, tu fais un peu du caca. Mais bravo ivo, pas vu avant le tb du deuxième mais de ce que j'ai vu tu as été meilleur
Je lui souhaite le meilleur pour la suite
gogogo ivo ^^
C'est tout un personnage, vraiment cool :)
C'est quoi cet horaire :'(
6-1 *___*